Pasticher

Free où quand la préselection devient une obligation
« le: 12 November 2005 11:53:35 »
Je ne sais pas si le problème fut évoqué je m'en excuse d'avance si tel est le cas.
Voila, inscrit depuis peu j'ai eu la surprise en me connectant sur le web de voir un mail me disant que j'étais en préselection (que je n'ai bien entendu pas demander).
Un coup de téléphone plus tard au 3244, le télé opérateur me dit que il est trop tard pour supprimer la préselection pour la simple et bonne raison que je suis inscrit depuis bien trop longtemps chez eux !
inscrit le 1er novembre 2005 , freebox parvenue le 10 novembre 2005 et contact téléphonique ce samedi.

En effet je m'y suis prit tardivement......

Là dessus je lui fais comprendre ma stupéfaction au téléphone et lui explique que je suis freenaute depuis peu, de suite changement radical de discours et me fait comprendre au bout d'une demi heure qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il va falloit voir avec FT.

J'en viens à la question, que devrais-je faire si le S.C de France Telecom me redirige vers celui de Free ?

Merci d'avance pour vos réponses

Mathieu

« Réponse #1 le: 12 November 2005 12:16:47 »
Bon, tout d'abord la présélection n'est vraiment pas obligatoire, c'est une option lors de l'inscription.

Après, pour l'annuler, il faut voir avec FT au 1014, je pense qu'ils se feront un plaisir de l'enlever !

(je déplace le topic en discussions techniques hein)

Sauver_Willy_02

« Réponse #2 le: 12 November 2005 13:52:14 »
comme Oustédaisse l'indique il suffit d'un appel au 1013 en leur demandant de repasser en preselection  FT

Pasticher

« Réponse #3 le: 12 November 2005 14:35:07 »
ok je vous remercie

RONAN

« Réponse #4 le: 12 November 2005 14:35:18 »
1013 1014 méttaient vous d'accord les gars même si je crois que les 2 marches ;)

Sauver_Willy_02

« Réponse #5 le: 12 November 2005 14:38:25 »
c pareil de tte facon tu appel l'un ou l'autre il te passeront le service concerné si pas d'accés pour le faire mais en tout cas aucun pb il font immédiatement

apast

« Réponse #6 le: 16 November 2005 20:25:34 »
Arf je viens de m'en apercevoir aussi, on a à peu pres les meme dates d'abonnement et le mail de preselection m'a paru louche.
Donc mon cas cela m'est inutile en effet le telephone prinicipale n'est pas brancher sur la freebox et je n'est donc pas envie de payer les communications de mes parents.

Ou sinon la solution serai de brancher le tel principale sur ma freebox et de mettre un combiné additionel au rez de chaussée pour mes parents.

Inscrit le 1er sur Free, Freebox reçu le 9 et toujours pas de connection activée...

PS: Ronan tu n'est pas originaire de Rouen????