Je ne sais pas si le problème fut évoqué je m'en excuse d'avance si tel est le cas.
Voila, inscrit depuis peu j'ai eu la surprise en me connectant sur le web de voir un mail me disant que j'étais en préselection (que je n'ai bien entendu pas demander).
Un coup de téléphone plus tard au 3244, le télé opérateur me dit que il est trop tard pour supprimer la préselection pour la simple et bonne raison que je suis inscrit depuis bien trop longtemps chez eux !
inscrit le 1er novembre 2005 , freebox parvenue le 10 novembre 2005 et contact téléphonique ce samedi.
En effet je m'y suis prit tardivement......
Là dessus je lui fais comprendre ma stupéfaction au téléphone et lui explique que je suis freenaute depuis peu, de suite changement radical de discours et me fait comprendre au bout d'une demi heure qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il va falloit voir avec FT.
J'en viens à la question, que devrais-je faire si le S.C de France Telecom me redirige vers celui de Free ?
Merci d'avance pour vos réponses