Bonjour je ne suis pas encore Freenautes et je voulais avoir des renseignements
Je suis chez NOOS depuis 10 ans mais la ras le bol ,facturation delirante je saute le pas,FREE a l'air d'etre ce qu'il y a de mieux :
Le 23 decembre 2006, J'appelle le service commercial FREE,je n'ai pas de ligne telephonique,pas de problemes mais delai de 1 mois et demi a 2 mois , ok je m'inscris en NDI
Le 23 fevrier 2007 ( 2 mois apres ),pas de news,j'appelle la hotline FREE,ils me disent ca va pas tarder mais si vous voulez aller plus vite,prenez une ligne France Telecom,resilliez le NDI et reinscrivez vous avec la ligne telephonique ca prendra entre 10 jours et 3 semaines,ok je fais ca
France telecom m'installe une ligne telephonique en 6 jours,Je resillie le NDI et avec mon numero de telephone, je me reinscris a Free,une semaine apres France Telecom m'appelle " Bonjour Monsieur,on va vous construire le raccordement FREE et ils me disent c'est pour votre appart qui n'a pas de ligne telephonique,la je leur dis ,non j'ai une ligne telephonique maintenant, FTelecom me repond " ah non nous c'etait pour le raccordement du NDI,donc on va annuler on vous rappellera pour le degroupage total avec votre nouveau numero de telephone.
Sur ce, j'appelle Free qui me dit,ah il y a eu confuson entre le NDI et votre inscription avec la nouvelle ligne telephonique,patientez ils vont vous rappelez.diagnostic efficace mais cela ne m'avance pas.
Le 13 mars 2007,n'ayant de nouvelles de personnes et mon abonnement Free etant toujours bloqué a la phase 2 de mon interdace utilisateur,J'appelle la Hotline FREE qui me dit,il y a confusion,Resilliez l'inscription avec le telephone et reinscrivez vous,ce que je fais.
Nous sommes le 4 avril 2007,dans l'interface utilisateur de mon inscription de ma " 3eme inscription " je suis toujours a la phase 2,des nouvelles de personnes, la Hotline qui me dit de patienter, ca fait 4 mois !!!!!!!
Quelqu' un a une astuce,1 conseil,1 pistonnage ou un antidepresseur pour moi je ne sais plus quoi faire,dans l'attente,France telecom m'a proposé sa Livebox , delai 1 semaine et NOOS est devenu tres comprehensif avec moi( NOOS en dehors de leur delire de facturation,marche tres bien ) mais pourquoi j'ai pas le droit a la FREEBOX

Si vous avez une astuce je suis la avant que je resilliue ma 3eme inscription a NOEL
Merci d'avance.
chris