Ca fait environ 2 heures que je tente le tchat Free....
Les 3 premières fois, on m'a foutu dehors sans même me donner de réponse, on ferme le tchat sans problème...
quand on arrive sur la 4eme personne du Tchat, elle me demande de remettre a jour mes parametres TCP/IP (je vois pas trop le rapport..., surtout que ca me déconnecte de la fenetre de chat et que ca ne change absolument pas le problème...)
Quand a la 5eme utilisation du tchat (oué chui tétu), que quand on arrive et qu'on dit que ca fait 4 fois qu'on se fait fouttre dehors et que ca commence a bien suffir et qu'on demande de savoir si ils faut qu'on en parle a Freenews ou a l'Aduf pour etre ecouter ici, bizzarement on me répond...
Alors, ils auraient apparament identifié le problème, et les techniciens seraient donc dessus, après on me demande d'être patient et d'attendre car ils n'ont pas de date de remise en état...
Donc ba, on va attendre en espérant qu'on nous vend pas du flanc pour qu'on se calme.
Sinon oué, apparament ya des problemes sur les sites de jeux en ligne (wow, jeux online..., et ebay aussi...)
Donc a voir si ya pas un techniciens qui a fait mumuse avec des cables ou quoi ^^