Ok merci Boubou60 pour ta réponse.
Et JPhilippe ? Pour toi, ça c'est passé comment ?
Salut.
Ben pour moi, j'ai été refroidi par la factures de mes appels téléphoniques non aboutis à Canal+ en surtaxé. Je croyais que ce genre de vol à l'étalage était poursuivi par la loi mais apparemment Canal serait un "bandit" protégé ;-)
Bref, j'ai eu d'autres priorités entre temps, mais si je choisis de rester à Canal en passant au numérique ce sera par mon installateur et par le satellite car je ne veux pas dépendre entièrement de FREE vu la fréquence des pb de diffusion non négligeable. Les oeufs dans le même panier si tu vois ;-)
Mais plus fondamentalement je me pose la question de savoir si Canal vaut vraiment son prix.
Donc il se pourrait fort bien que compte tenu de tout ça je balance Canal à la poubelle.
Ma fille, près de Belfort, a eu Canal au téléphone assez facilement. Elle est passée au numérique satellite instantanément,
au niveau des factures, car pour l'installation il lui a fallu se débrouiller et dans son village ça a demandé plus d’un mois. Pour autant Canal a empoché le fric. Elle a démarché auprès de la direction pour faire valoir ce qu’avait d’anormal le fait de devoir payer avant d’être connecté, mais sans illusions.
Canal ne devrait il pas attendre que l'antenne soit opérationnelle pour commencer à facturer ?
Voilà ce que je pense de Canal.
Bye