Bonjour je reviens au news...(cooper 91 c moi , desolé jai du creer un autre compte...loiscooper91 jai merder ^^)
Alors...je n'ai pu tester avec un autre modem (type netgear)
Mais....jai tester ma freebox chez mon voisin.==> RAS
freebox OK
jai essayer de passer en miode standart , attention la..PLUS MOYEN DE S'AUTHENTIFIER...chenillard rapide, carré clignotant.
re passage en mode fastpath, jarrive de tps a autre a avoir l'heure.
Comme demander nickole, j'ai tout debracher..;mon appartement n'as qu'une seule prise...elle est propre est saine.(demonter verifier)
Aucun travaux chez FT recenser..
ma ligne est enterrer (centre ville)
caracteristique:
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
NRA : ARP91
Longueur : 321 mètres
Affaiblissement : 4 dB
cela fait 3 ans chez free..je n'ai jamis eu le moindre probleme...;faut arreter de me dire que ca viens de ma ligne!!!!!
si la freebox synchronise.;des fois, rarement elle tiens 15 min..;la letech free a distance apu se connecter dessus et voir...4DB !!! .;aucune perte...lui meme ete abasourdie..donc ce n'est pas un pb de ligne car si c'ete le cas..jaurais des pertes du bruit sur la ligne.
en vue de tout les teste effectuer..le tech a ouvert 2 incident, 1 pour tster le dslam, lautre, un GAMOT. il pense au plots !!
bref je suis pas dans le brun.
et si c'est pas ca..;et en vu du nombre de poste incroyable sur le meme probleme dans les newsgroup de free...je crois que free a du sang d'ancre a ce faire depuis son derneir firmware..;ou alors FT sabote toutes les lignes en france.....
car deviner quoi

!!! mon voisin chez qui j'ai tester ma bobox...24h plus tard./...PAREIL !!!!! synchro/desychro ..il est devenu fou ....
alor..lui aussi a touché a sa ligne ?...
ma foi non...je pense qu'on a a faire aun pb bcp plus profond.
ou reelement .;les plots et l'alignement dans le NRA a été touché..et la.FT ne bougera jamais...(la je peux resiler..c le seul moyen de deploter et reploter ailleurs)
ou c un pb generale qui commence .
je ne pense pas que 500 personne ai touché a leur ligne les derniers jour en meme temps..alors qu'ils n'ont eu aucun pbs pdt plusieurs année.
pour le moment je n'ai pas l'occasion de me payer un modem routeur autre que la freebox...
Je vais patienter pour le retour de GAMOT.
des que j'ai des nouvelles je vous en donne...(jai eu de la chance le tech free que j'ai eu au tel ete trs tres bien, ila tout de suite vu que ce n'ete pas ma ligne....(4 db une fois synchro avec 28 mbit/s en ATM.....si c'ete ma ligne ca se verrais)
cordialement
PS: fbxfa,..;si tu eu une remonté sur quoique ce soit, fais en nous part..ca nous aiderais bcp....merci d'avance.