Bonjour,
Dégroupé Free depuis plus d'1 an, j'etais extrêmement satisfait de ma connexion et de tous les services associés
Mais .................. depuis le 24 janvier , date d'un incident electrique sur le centre de Noisy le Grand (dont mon NRA dépend) ma freebox perd sa synchro et reboote de façon aléatoire tres souvent....
Pire je n'ai parfois plus de téléphone pendant 1 à 2 jours....
Apres de nombreux appels à la hotline, tout revient correctement début février et je passe un mois de fevrier super avec mes 4,8Mb , le telephone, la télé.... et mon super ping ( option fastpath activée )
Et depuis dimanche matin, 11 mars... CATASTROPHE !! ma freebox reboot toutes les 20 secondes et je n'ai plus de téléphone .. j'appelle a nouveau la Hotline qui me disent qu'ils ont testé ma ligne et que tout va bien ....
Je demande l'intervention d'un technicien planifiée le 16 mars , et hier soir, tout marche à nouveau à merveille ...
SUPER ... je me dis que j'ai bien fait d'appeler , qu'ils ont modifié qq chose et que c'est reparti
et bien ce matin.... plus de téléphone... J'en ai MARRE !
Que se passe t il sur le NRA REN77 ?
Je suis sur, comme les posts ci dessous du dept 94 ... que Free fait qq chose sur ses installations en ce moment
Il y a un manque de communication et une mauvaise volonté évidente de leur part pour reconnaitre qu'ils ne maitrisent pas la situation
si vous avez aussi des problemes sur ce NRA, faites le savoir svp .
Merci
P.S : je suis à 2677m du NRA, avec 32db d'affaiblissement.. mon debit descendant est de 4,2M en moyenne ( quand ça fonctionne lol )