Dernier Ticket d'incident sur votre ligne
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ces informations sont données à titre indicatif afin d'informer le client sur l'état de son dossier.
Free n'est pas en mesure de fournir un délai de rétablissement dans la mesure où la durée de traitement des tickets d'incident dépend de France Telecom, seule à même d'intervenir au niveau de la boucle locale.
Ticket d'incident sur votre ligne
No Ticket : W703630458 Etat signalisation : en qualification
Date de dépot :
mercredi 14 mars 2007 à 21:15:59 Date de réponse :
pas de réponse à ce stade
Dépot de signalisation :
Service interrompu
Symptômes:
Contact téléphonique du client final : PAS DE GDM
Contact téléphonique du client final : PAS DE GDM
Problème d'alignement
Le client synchronise mais est cablé sur un autre opérateur on
Déjà fonctionné:
Non
Commentaire:
CONTACT_CLI=PAS DE GDM-CONTACT_CLI=PAS DE GDM-PB_ALIGN-INV_OP=on- ADSL2 Abonne en PPP
Retour France Telecom :
Info clôture du ticket :
regarde ce que je viens de trouver dis moi ce que tu en pense