interleukin6

Cannes et degroupage total
« le: 12 March 2007 17:11:34 »
Bonjour :)
Je viens d'emménager dans un appartement NEUF situé 202 Bd Leader (résidence "Cannes Grand Parc") à Cannes; il existe aussi une entrée Bd du Perier. En regardant le site de Free, Cannes est en dégroupage total et l'ARN proche de mon adresse pourrait etre "Saint Nicolas" ou "la Bocca".

J'ai fait une demande de dégroupage total chez Free avec l'adresse du Bd Leader; j'ai reçu un Email m'indiquant : "Nous avons récemment enregistré une inscription de votre part sur le site
http://adsl.free.fr/ pour la ligne téléphonique NDI3349806 .
Vous aviez formulé une demande d'inscription à l'offre Free Haut Débit.
Nos services ont effectués des vérifications complémentaires par rapport
à l'adresse et au numéro de ligne téléphonique que vous avez fourni
lors de votre inscription.
Malheureusement, il apparait que votre ligne téléphonique n'est pas éligible
aux services de connexions Free Haut Débit.
Cette situation provient soit du fait que votre ligne comporte des services
incompatibles avec des services Haut Débit, soit parce que vous êtes situés en
dehors de la zone de couverture de notre offre.
Nous avons le regret de vous annoncer que nous ne pourrons donner de
suite favorable à votre demande d'inscription à l'offre Free Haut Débit."

Je suis étonné par cette réponse. Est ce que tout Cannes est en dégroupage total? Je me trouve à la limite du Cannet et de La Bocca.
Y a-t-il des Freenautes en dégroupage total dans le coin? Dois je reformuler ma demande d'une autre façon?
Je dois indiquer l'adresse, la résidence, l'immeuble? (pas beaucoup de place pour tout celà dans le formulaire d'inscription!).
Je voudrais bien éviter de prendre Orange. Merci pour votre aide.

Jeuneu

« Réponse #1 le: 12 March 2007 17:15:06 »
Coucou, et bien je suis étonnée.. J'habite du côté de la Mairie de Cannes, et depuis  la mi juin de l'an passé il me semble que tout le coin est dégroupé
Curieuse réponse...

Jeuneu

« Réponse #2 le: 12 March 2007 17:16:46 »
Par contre évite de donner tes coordonnées personnelles sur les forums. ;)
C'st une petite sécurité supplémentaire

Dan83

« Réponse #3 le: 14 March 2007 21:37:25 »
Coucou, je suis aussi étonnée que Jeuneu. Je bosse à l'hopital donc pas loin du Bd du Perrier, j'ai des amis freenautes habitant entre ces 2 sites en fait au niveau du rond point et ils sont dégroupés de plus le central est juste en face à 100 mètres du rond point du Riou. La réponse est donc très curieuse.....

interleukin6

« Réponse #4 le: 15 March 2007 20:14:12 »
Merci pour vos deux réponses; j'ai appelé le 1044 pour effectuer une demande d'abonnement sur un appartement neuf pour un dégroupage total. Et là pas de problème! Demande enregistrée et attente de "6 à 8 semaines".
Auparavant, j'avais fouillé dans les forums: j'avais lu un cas identique pour un appartement neuf situé au centre de Lyon! Je pense que le traitement informatique de Free intégre mal certaines adresses et sort un Email pré-tapé comme celui que j'ai reçu.
Bien cordialement  :)

Jeuneu

« Réponse #5 le: 21 March 2007 06:14:19 »
J'espère que tu reviendra nous raconter le déroulement de ton abonnement au fur et à mesure ;)

interleukin6

« Réponse #6 le: 22 March 2007 16:23:01 »
Bonjour :)
Je reviendrai donner des nouvelles sur ce post.
@+

interleukin6

« Réponse #7 le: 22 March 2007 16:28:42 »
Re
En attendant, des expériences sur Cannes en dégroupage total vers un logement neuf seront les bienvenues.
:)