Pareil pour moi, cela fait 1 mois et demi que j'attends, et ce matin , qu'est-ce que je vois !
Ma freebox et en retour vers free....., j'ai meme pas été la chercher, j'ai pas été prévenu de son arrivée.....
Alors je fait un CHAT avec l'assistance.... voila le résultat :
tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
0556xxxxxx dit : bonjour
tchatteur dit : communiquez moi votre numero de ligne svp
tchatteur dit : Communiquez moi SVP le nom du titulaire de la ligne ainsi que l'adresse e-mail de contact
0556xxxxxx dit : 0556xxxxxx
0556xxxxxx dit : xxxxxxxx xxxxx
0556xxxxxx dit :
[email protected]tchatteur dit : - Expliquez moi trés clairement votre souci je vous prie.
0556xxxxxx dit : je viens de me rendre compte que ma commandce de nouvelle freebox est reparti chez le vendeur depuis KIALA, alors que je n'est pas été contacté pour aller la chercher
tchatteur dit : 31/03/2007 13:46 Colis en cours de retour:lol:
tchatteur dit : 31/03/2007 13:46 Colis en cours de retour
tchatteur dit : je vous invite a nous recontacter pour le rénvoie
0556xxxxxx dit : oui tout a fait, mais je n'ai pas été contacté pour aller la chercher !
0556xxxxxx dit : et sur ma console de gestion, je n'ai plus l'option, commander la freebox V5
tchatteur dit : d'autres demandes ?
tchatteur dit : vous avez deja demandé une
0556xxxxxx dit : oui, mais je viens de vous dire que je ne l'ai pas recu, et que'elle est en retour vers chez vous, alors que KIALA, ne m'a pas contacter pour aller la chercher !!!
tchatteur dit : oui le colis
tchatteur dit : 31/03/2007 13:46 Colis en cours de retour:lol:
tchatteur dit : je vous invite a nous recontacter pour le réenvoi
tchatteur dit : je vous invite a nous recontacter pour le réenvoi
0556xxxxxx dit : comment cela ce fait t'il que le colis est en retour ?
0556xxxxxx dit : et surtout comment faire pour avoir la freebox V5, si je ne peux plus la commender depuis ma console ?
Et a partir de la j'ai été deconnecté......
Je vois que free a surement embauché des anciens de chez Numéricable....
Je les savait incompétent, mais la, on atteint des sommets..... Il a juste été capable de me faire un copier coller de la console de suivi.... et une fois qu'il s'est rendu compte de son incompétence, il a raccroché.
Merci FREE, abonné depuis 2001, et étre traité de la sorte, sympa.... C'est vrai que ma freebox ne leur rapporte rien, echange gratuit.....
Laurent