
Bonjour !!
Bon alors ce matin quelle sont les nouvelles

??
Bien , tout d'abord je remercie beaucoup Surfeurdu33 pour sa patience et sa réactivité .
Alors hier matin je recois un mail de free me confirmant le lancement d'une intervention sur ma ligne auprès de FT .
Hier en fin d'après midi après un fructueux échange de mail avec Surfeurdu33 : il constate qu'il y a un signal de syncro adsl sur ma ligne :cool:(Trop fort le Surfeurdu33).
Malheureusement je suis à ce moment là ,au boulot.
Comme j'avais laissé brancher un téléphone sur ma freebox , je m'appelle et là j'entends les sonneries alors que la veille je tombais directement sur la messagerie .
CONCLUSION .
Hier soir de retour à la maison je constate avec joie que ma Freebox affiche l'heure , j'allume l'ordi , j'ouvre mon courrier , un mail de free m'indique que ma ligne a été réparé et on m'invite à "Hardbooter" ma freebox .
Bref , tout est de nouveau comme avant !
Alors je sais pas pour vous mais en ce qui me concerne , ma confrontation avec le "Chenillard lent" n'aura été qu'un mauvais souvenir et je tiens à féliciter les services techniques de Free et de France Telecom .
BON KEEWEND A TOUS