ppg ero34

probleme telephone
« le: 07 March 2007 14:51:41 »
Bonjour a tous suite au plantage d'hier, je me retrouve avec un telephone ou je n'entend plus... Lorsque ça sonne j'entend parfois la sonnerie puis plus rien (la personne a deccroché !!!) et enfin lorsque la personne raccroche, j'ai la tonalité de fin de communiquation. Suis je le seul ? et une personne peut elle m'aider ???

titi56

probleme telephone
« Réponse #1 le: 07 March 2007 15:00:21 »
bonjour
a tu fait un reboot du boitier adsl ???

ppg ero34

probleme telephone
« Réponse #2 le: 07 March 2007 15:06:08 »
reboot du boitier ? Si c le redemarer oui trois fois

musardiere

probleme telephone
« Réponse #3 le: 07 March 2007 16:09:08 »
Moi depuis 2 ans que je suis sur Free j'ai un téléphone qui a une friture tres importante chez les personnes que j'appelle, moi je ne les entend pas/ J'ai appelé X fois a hotline qui m'a remplacé le cble ethernet et avisé les telecom sans resultats . Mes correspondants ont toujours droit aux grésillements.

ppg ero34

probleme telephone
« Réponse #4 le: 07 March 2007 16:19:07 »
le probleme est que je suis chercheur d'emploi, depuis six mois pas de souci avec le telephone, donc confiance, depuis hier une personne tante de me joindre si c pour du boulot je fais quoi, je demande a free des indemnité ? Je reve pas !!!

ppg ero34

probleme telephone
« Réponse #5 le: 08 March 2007 11:25:43 »
Je viens de contacter le chat de free : la moi je dis bravo !!! Je viens de comprendre pourquoi l'attente est resonable.
On vous pose les questions d'usage, votre probleme, vos adresses mail de contact, votre numero free et quand ils ont les info utiles pour traiter votre dossier ont vous fout dehors. la moi je dis bravo !!!

Alain Escudier

probleme telephone
« Réponse #6 le: 08 March 2007 11:45:07 »
'lut,

J'ai un drole de probleme moi aussi depuis ce jour là :
Ca ne concerne qu'un numero FT que j'appele souvent. Avant tout marchait bien, maintenant, on m'entend a l'autre bout, mais moi rien, nada, meme pas de retour sonnerie.
A coté de cela, ca marche tres bien avec d'autres numeros FT, des numeros free, autre Ip et portables...
Une bizarrerie de plus...
--
Alain.

ppg ero34

probleme telephone
« Réponse #7 le: 08 March 2007 14:54:41 »
Ah je viens enfin d'avoir quelqun sur le chat qui m'as pas foutu dehors. Le service en question semble avoir ete contacté et la situation devrai revenir au clair d'ici a quelques jours. A voir ... suite au prochain episode

Freenaute dans le doute....

probleme telephone
« Réponse #8 le: 09 March 2007 15:58:52 »
Même pb pour moi sur certains n° d'un quartier de Montpellier. Tous les autres fonctionnent pourtant nickel....Strange...Avec un peu de chance, allez! Lundi tout refonctionne! A suivre...

gill59

probleme telephone
« Réponse #9 le: 10 March 2007 01:55:26 »
idem chez moi apres la FB en chenillard le week end dernier, ce week end ci commence super bien avec ce pb de telephone ou on entend personne, je rappelle je suis sur RAB34

Oh FREE !!!! SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL !!! y en a ras le bol de supporter toutes vos conneries

probleme telephone
« Réponse #10 le: 13 March 2007 10:20:49 »
Du nouveau pour vous? Moi qui suis sur RAB 34, rien n'a changé. En fait, la liste des n° qui ne fonctionnent pas ( ou du moins pour lesquels je n'entends pas mon interlocuteur) est très longue... Mais curieusement d'autres marchent quand même. C'est curieux que ça date du mardi 6 mars, date à laquelle qq dslams de Mpt se sont retrouvés injoignables qq minutes.  Je n'ai jamais eu de pb en tant que freenaute jusqu'à présent, j'espère que ça va s'arranger rapidement.

criche

probleme telephone
« Réponse #11 le: 13 March 2007 13:04:26 »
bonjour,

pour info, sur ERO34, j'ai le même pb de téléphone pour les appels entrants : ça sonne et on n'entend pas les correspondants.

Remarque : lorsqu'on m'appelle avec mon n° IP (09 ...), ça marche impec. En revanche, lorsqu'on m'appelle avec mon ancien n° FT (04 ...), ça coince.

A+

gill59

probleme telephone
« Réponse #12 le: 13 March 2007 23:15:24 »
perso j ai appelé free pour ce pb de tel, vont transmettre a la cellule téléphonie...c est vraiment chiant on m appelle ca sonne je decroche et la j'entend rien mes correspondants eux m entendent

sinon le pb se pose sur des tel adsl car je peux tres bien appelé sur des lignes FT classiques ou egalement en allemagne ca marche

IL Y A UN SUJET ping nok FAITES UNE RECHERCHE QUI TRAITE DE CE PB

ET VOICI UNE BASE DE DONNEES QUI REGROUPE CEUX AYANT ETE PASSE ET BLOQUE EN NOK

http://free.jfnr.com/

jaspe34

probleme telephone
« Réponse #13 le: 14 March 2007 10:55:02 »
bonjour moi, mon voisin et aussi et plusieurs freenautes à montpellier ont le même problème free hotline et autre Tchat que j'ai contacté ne font rien ... tout ce qu'ils savent dire c'est de faire un hardreboot de la freebox.... :o quel est la longueur de ta ligne par rapport à ero34?? regarde aussi de coté de ton ping si tu as NOK c'est peut être à cause de ça
mes infos:nformations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 04 67 XX XX XX
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA (1) : ERO34
Longueur : 3770 mètres
Affaiblissement (2) : 56 dB

Votre adresse IP/masque   88.161.77.118 / 24
Passerelle (gateway)   88.161.77.254

Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 52

L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM ero34-1 ligne 4 / 3 / 9 (3)
à plus:)

BasS

probleme telephone
« Réponse #14 le: 14 March 2007 11:56:09 »
idem, raccordé sur ero34, 3755m, 56dB, passage en readsl2 (NOK)
=> je n'entend pas mes correspondants non plus, je vais tester quand on m'appel avec le numero 09, je vous dis ça ce soir.

jaspe34

probleme telephone
« Réponse #15 le: 14 March 2007 12:08:57 »
je crois que la solution c'est de se regrouper via une assoc de consommateurs et de déposer une plainte pour les faire bouger et d'avoir une indemnisation car en attendant on paye plein pot l'abonnement et ces anes de la hotline font semblant d'ignorer le PB pourquoi pas prévenir FR3 local du PB??

probleme telephone
« Réponse #16 le: 14 March 2007 14:12:23 »
je vais essayer dès que possible de me faire appeler avec le n°en 09, on verra.

Je précise que pb avec n° entrants, mais aussi sortants. Même si certains marchent. J'ai même pu communiquer avec les British
Ma ligne ... en NOK et dégroupée totale
NRA (1) : RAB34
Longueur : 5976 mètres
Affaiblissement (2) : 70 dB

L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

No news pour l'instant de la part de Free. Il va sans dire que rebooter son boîtier tous les jours pour voir s'il y a un changement, je pratique!!

ppg ero34

probleme telephone
« Réponse #17 le: 14 March 2007 17:34:25 »
Tous autant que nous sommes ainsi que nos connaissances devrions resilier en meme temps. Ils peuvent annoncer autant de nouveauté qu'ils veulent ils sont incapable de gerer les problemes. Derniére reponse en date votre telephone sonne quand je vous appelle donc ça ne vient pas de chez nous... Je paie un abonnement chez eux donc ils sont les prestataires de service c'est donc leurs probleme. je dois avouer que free a un rapport qualité prix interessant quand ça marche mais a ce jour ils m'ont surement couté un emploi... de multiples employeurs tante de me joindre en vain et ne vont pas m'attendre... donc soit on rejoint une asso de consomateur soit on resili tous en masse si vous etes nombreux a me rejoindre j'ouvre une boite mail pour que l'on ce contacte tous...

kalinkaweb

probleme telephone
« Réponse #18 le: 15 March 2007 08:35:47 »
J'ai le même problème depuis une dizaine de jours. Je suis également sur le NRA RAB34. Faudrait qu'ils se bougent un peu...

Furikuri

probleme telephone
« Réponse #19 le: 15 March 2007 10:49:00 »
Bonjour,

juste pour signaler que moi aussi lors des appels entrants mon correspondant est inaudible (depuis le 6 mars et hotline contactée le 9) sur une ligne raccordée à RAB34 alors que mes deux autres numeros sur RON34 et FAC34 fonctionnent sans probleme...

gill59

probleme telephone
« Réponse #20 le: 15 March 2007 14:42:47 »
moi ca continue aussi sur RAB34, faudrait vraiment qu il se bouge, la j'ai la chance de partir 15j si ce n'est pas réglé a mon retour, ce sera constat par huissier et assignation au tribunal

probleme telephone
« Réponse #21 le: 15 March 2007 16:19:04 »
Alors, rien de bien neuf sur Rab34; J'ai essayé de me faire appeler avec mon n° en 09 et celui en 08, oh miracle, je peux dorénavant entendre mon correspondant. Bref, c'est pas le Pérou, mais c'est déjà une solution de secours: J'ai mis une message sur le répondeur pour demander aux correspondants de rappeler au 09 et quand ça sonne, je ne décroche pas, j'attends le 2è appel. Je sais, on vivra pas comme ça des mois, mais en attendant, c'est mieux que rien!
Et pour appeler les gens... ben le portable! :/

jaspe34

probleme telephone
« Réponse #22 le: 15 March 2007 17:21:29 »
une solution temporaire qui marche sur mon portable mac power book et Xmeeting à condition d'avoir activé le SIP on peux recevoir et appeler tout les numéros mais c'est pas pratique
bernard

ppg ero34

probleme telephone
« Réponse #23 le: 16 March 2007 08:55:58 »
Bon je sais ce que je vais dire risque d'en faire hurler plus d'un mais la distance jusqu'au nra ne doit pas rentrer en compte dans notre probleme... je suis a 200m du nra ERO34 et j'ai bel et bien des problemes avec le telephone.

Anass

probleme telephone
« Réponse #24 le: 16 March 2007 09:03:28 »
salut ppg..., vous ne pensez pas que c'est plutot 2000m ???

ppg ero34

probleme telephone
« Réponse #25 le: 16 March 2007 11:49:51 »
Longueur : 235 mètres
Affaiblissement (2) : 3 dB

Uncompatible line conditions     0
Unselectable operation mode    0
Spurious atu detected    0
No lock possible    0
Forced silence    0
Protocol error    0
Timeout    0
Attainable bitrate    945 kb/s (up)    20628 kb/s (down)
Capacity occupation    0 (up)    0 (down)
Chan data Interleave    16146 (far)    945 (near)
Chan data Fast Path    0 (far)    0 (near)
Attenuation    7 dB (up)    17 dB (down)
Noise margin    7 dB (up)    5 dB (down)
Output power    -1 (up)    17 (down)
      Interleave
  Fec    759209 (far)    6 (near)
  Hec    82 (far)    0 (near)
  Crc    165 (far)    0 (near)
  Rx cells    5430
  Tx cells    147668280
      Fast Path
  Rx cells    5430
  Tx cells    147668280
Interleaved profile required for G-DMT lite    0
Requested bitrate too high for G-DMT lite    0

quan je dis que j'allais en enerver plus d'un...

jaspe34

probleme telephone
« Réponse #26 le: 16 March 2007 12:02:10 »
Pour info à tous ceux qui ont un PB de téléphone depuis le 6 mars free est parfaitement au courant, dixit la hotline que vient à l'instant d'appeler ma voisine. mais free à certainement donnée des consignes à saetc  hotline pour gagner du temps. c'est pour ça que quand vous les appelez ils débitent leurs conneries habituelles... reboot, verifier les cables..... etc. à mon avis pour qu'ils se bougent le cul il faut les assigner en justice donc se regrouper puis lettre de mise en demeure et plainte au tribunal ou faire faire tout ça par une association de consommateurs.
je vous donne le telephone d'UFC que choisir de Montpellier 04 67 66 32 96.
bon courage

Anass

probleme telephone
« Réponse #27 le: 16 March 2007 12:03:02 »
mais dites moi que c'est impssible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anass

probleme telephone
« Réponse #28 le: 16 March 2007 12:03:56 »
ca craint pour moi alors si toi t a 235 mètres et avec 3 db !

Alain Escudier

probleme telephone
« Réponse #29 le: 16 March 2007 12:24:47 »
'lut,

Oui, ca deconne a plein tube la telephonie depuis le 6 mars..
On est en train de chercher des infos...
A suivre.

--
Alain.

probleme telephone
« Réponse #30 le: 16 March 2007 15:18:03 »
Faut pas être vindicatif tout de suite, moi, avant ça, je n'avais aucun pb avec Free. Malheureusement, je sens bien que c'est pas le pb qui va se résoudre en 48H. Le conseiller technique me répond chaque fois que je lui pose une question, sans me renvoyer au sempiternel "z'avez essayé de rebooter, de changer de tél...etc", mais bon, sur celle là, malheureusement c'est qu'il est nécessaire de patienter en attendant un retour à la normale. Que faire d'autre. Avant de songer à l'UFC, faut peut être leur laisser une marge, même si c'est pénible ce disfonctionnement. OK, je vais me mettre du monde à dos en disant ça.... j'assume

Skunk182

probleme telephone
« Réponse #31 le: 16 March 2007 20:19:45 »
Citation de: ppg ero34

Uncompatible line conditions     0
No lock possible    0
Forced silence    0
Protocol error    0
Timeout    0
Attainable bitrate    945 kb/s (up)    20628 kb/s (down)
Chan data Interleave    16146 (far)    945 (near)
Attenuation    7 dB (up)    17 dB (down)
Noise margin    7 dB (up)    5 dB (down)
Output power    -1 (up)    17 (down)
      Interleave
  Rx cells    5430
  Tx cells    147668280
      Fast Path
  Rx cells    5430
  Tx cells    147668280
Requested bitrate too high for G-DMT lite    0

quan je dis que j'allais en enerver plus d'un...
Longueur : 778 mètres
Affaiblissement (2) : 11 dB

Uncompatible line conditions    0
No lock possible    0
Forced silence    0
Protocol error    0
Timeout    0
Attainable bitrate    945 kb/s (up)    22168 kb/s (down)
Chan data Interleave    17233 (far)    945 (near)
Attenuation    6 dB (up)    15 dB (down)
Noise margin    9 dB (up)    6 dB (down)
Output power    0 (up)    17 (down)
      Interleave
  Fec    17179 (far)    21 (near)
  Hec    33 (far)    0 (near)
  Crc    39 (far)    0 (near)
  Rx cells    10463279
  Tx cells    42920635
      Fast Path
  Fec    17179 (far)    21 (near)
  Hec    33 (far)    0 (near)
  Crc    39 (far)    0 (near)
  Rx cells    10463279
  Tx cells    42920635
Requested bitrate too high for G-DMT lite    

moi non ca va et plus loin que toi ou est l'erreur ??
Sinon moi aussi pas de telephone vers certain numero

marcvin

probleme telephone
« Réponse #32 le: 16 March 2007 23:25:50 »
Je suis chez Free depuis10/2006. Tout fonctionnait bien. Mais depuis environ 3 semaines, quand le téléphone sonne, je décroche, silence complet. Si le n° s’affiche je rappelle, ça fonctionne et le correspondant me dit que lui m’entendait. Mais depuis samedi ou dimanche c’est plus grave.

Lorsque je téléphone j’entends la tonalité de la prise de ligne, les impulsions du n° qui se compose et le silence complet.
J’ai appelé de mon téléphone portable pour information. Le téléphone a bien sonné chez mon correspondant et qu’il m’entendait.
Les N° rappelés 1/ ligne fixe FT sans internet  2/ Ligne08.. wanadoo / 3 Mobile Orange 4/ Centre financier La Poste 0467....
Vendredi j’ai contacté le chat logistique, qui m’a renvoyé sur chat technique, car il n’avait pas de dossier connu sur ce sujet. Le chat technique Idem, sur le 3244. Le 3244 quand je lui racontait mon histoire, il tombait des nues, et même réponse. Mais quand même un PLUS : Vous recevrez un mail quand ce sera réparé.

Je suis à Montpellier RAB34 longueur 412 m.

ppg ero34

probleme telephone
« Réponse #33 le: 17 March 2007 11:24:28 »
Ils nous prennent pour des cons car je pense que l'on est nombreux a les avoir contacté. comme deja dis precedemment, on nous prend pour des cons pour gagner du temps...

Anass

probleme telephone
« Réponse #34 le: 17 March 2007 12:00:19 »
non c'est pas question d'être pris pour des cons mais c'est qu'ils n'ont pas encore trouvé la solution à nos problèmes !!

jaspe34

probleme telephone
« Réponse #35 le: 17 March 2007 13:50:52 »
peut etre n'ont ils pas trouvés la solution mais c'est l'attitude méprisante et "ah bon qu'es ce qu'ils vous arrive?" de la hotline qui fait semblant de ne pas etre au courant du problème La moindre des politesses pour un professionnel comme free s'il en est un c'est de prevenir ses clients. Il n'ont pas de scrupule avec les prélèvements chaque mois!
bernard

probleme telephone
« Réponse #36 le: 17 March 2007 18:49:43 »
C'est juste que ceux de la hotline sont pas super compétents.Et puis ils doivent avoir des consignes pour un  protocole de questions à l'écran probablement, genre avez vous branché la prise? avez vous fait cela? Mais ça, ça fonctionne chez tout le monde pareil. Chez Dell aussi,  ou d'autres hotlines, avant d'avoir une conversation intelligente, ça commence toujours comme si on était les derniers des débiles, et il faut être patient avant qu'on nous passe qq'un qui s'y connaît un peu +.
Donc moi j'appelle même pas, mais je communique par mail courtoisement, et celui qui traite mon dossier, même s'il n'a pas de réponse positive, me répond à chaque demande.

jaspe34

probleme telephone
« Réponse #37 le: 17 March 2007 20:26:31 »
tu dis que tu communiques par email, alors stp donne moi un email  de contact chez free car je n'en ai pas connaissance et je me ferais un plaisir de l'utiliser
merci  javascript:insert_text(':)', '');

probleme telephone
« Réponse #38 le: 18 March 2007 09:47:31 »
Quand tu vas dans ton interface, tu as à gauche "assistance" & "faq". Puis dans FAQ  et ensuite Freebox puis Support > Freebox Tel > "Pas de tonalité" et en bas de la page "envoyez nous un message". A partir de là, quand tu envoies un mail, et qu'il t'a répondu,(tu reçois un mail avec un lien qui t'envoie sur leur site) tu gardes toujours le même contact en utilisant uniquement sa fenêtre de réponse pour communiquer. Je ne sais pas si je suis bien claire.... Le premier mail est un peu long à être pris en charge, mais après il me répond dans la journée...que le pb n'est pas encore réglé! Pas + de réponse mais on s'évite la montée d'adrenaline au tél.... ;)

jaspe34

probleme telephone
« Réponse #39 le: 18 March 2007 11:37:18 »
je viens de leur envoyer un message... pas evident à trouver. je te remercie. Quel type de réponse ils t'ont donné si tu es dans le même cas que nous?

probleme telephone
« Réponse #40 le: 18 March 2007 16:54:31 »
...qu'ils travaillaient à résoudre le pb. Toujours au même interlocuteur mail, je lui avais aussi demandé pourquoi mon n° en 08 fonctionnait et pas celui en 09( mon correspondant me disait que lorsqsu'il le composait, ça lui indiquait "pas attribué"). Il m'a répondu dans la journée que les tests avaient été effectués et que le 09 marchait... il avait raison, mon correspondant s'était trompé en le composant...il marche en fait. Bref, tout ça pour dire que ils ne font pas que te "promener" avec des formules toutes faites, ils font vraiment ce qu'ils peuvent...sauf naïveté de ma part. Mais alors il sera toujours temps de passer à la phase 2 si rien n'a évolué dans 1 mois.

pitchoun_34

probleme telephone
« Réponse #41 le: 19 March 2007 17:30:53 »
Bonjour à vous,
je viens me rajouter a la liste de freenautes constatant ce dysfonctionnement de téléphonie.
Dommage car je suis très content de l'ensemble du bouquet de service proposé par FREE.

Le support exagère a maximum car encore aujourd'hui j'ai eu la réponse suivante de leur part

Réponse de l'Assistance Free le 14/03/2007 14:02
Cher utilisateur,

Nous vous informons que le nécessaire est en cours concernant le souci que vous mentionnez.

Il est donc nécessaire de patienter.

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Réponse de l'Assistance Free le 19/03/2007 08:46 soit é jours après ...
"Cher utilisateur,

Ne disposant pas d'informations complémentaires à ce sujet à l'heure actuelle, nous vous invitons à patienter.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
"
..
Je propose donc de signaler a la hot ligne de FREE  la présence de ce forum pour qu'ils prennent connaissance et consience de l'ampleur du dysfonctionnement et des désagrements occasionnés..

Qu'en pensez vous ?

probleme telephone
« Réponse #42 le: 20 March 2007 08:39:03 »
d'accord pour cette initiative, ça reste courtois et ça nous laisse une marge de progression pour nous enerver. Car je suis d'accord, jusque là, je n'avais rien à redire  sur les services Free.
Au fait, il y en a qui ont récupéré leur ligne depuis?

ppg ero34

probleme telephone
« Réponse #43 le: 21 March 2007 17:15:36 »
bonne initiative pitchoun 34 . je suis quand meme intrigué de savoir si il y a des gens qui n'ont pas de problémes de telephone sur les nra concernés. Je suis tout aussi etonné de voir que l'on est si peu sur le forum au sujet de ce disfonctionnement. Dautres avis ?

jaspe34

probleme telephone
« Réponse #44 le: 21 March 2007 17:17:11 »
toujours le meme problème. Je trouve étonnant que ce site sensé parler de l'actualité des freenautes ne mentionne pas ce problème d'autant que j'ai envoyé un message à l'édition nationale et locale

probleme telephone
« Réponse #45 le: 21 March 2007 17:56:25 »
et puis rien sur le forum de l'aduf non plus sur notre pb...
J'ai recontacté aujourd'hui le technicien "dévolu" à mon pb par mail, il m'a cette fois demandé de signaler les n° défectueux et à quelle heure exactement je les avais passés, bref un maximum de détail .
J +8...

ppg ero34

probleme telephone
« Réponse #46 le: 21 March 2007 19:28:55 »
je viens de consulter le site ufc que choisir. Il est possible de les attaquer en justice. Cela fais bientot un mois que j' ai pour ma part ce probleme de telephone. Je ne peut pas m'en passer non pas pour le plaisir de telephoner mais pour des raison professionelles. il faut pour cela etre nombreux, pour voir la plainte aboutir. Des dommages et interets sont a la cle, je trouve cela tout a fais legitime en effet on continu a payer pour un service partiel. Que se passerait t-il si je ne paie que partiellement leur facture ?

pitchoun_34

probleme telephone
« Réponse #47 le: 21 March 2007 20:15:59 »
Bonsoir à vous,

je suis étonné d'apprendre que le support n'a pas connaissance de ces 2 dysfonctionnement. En lisant les différents forums de discussion , il est rapidement constaté que cet incident est survenu début mars sur Montpellier et qu'il occasionne depuis un grand nombre de désagréments ...

Qu'est ce que les equipes techniques de FREE ou Iliad ont prévues de faire pour résoudre ce pb ? Rapidement j'"espère...

Voulez vous connaitre les forums relatant de ces dysfonctionnement ?

voila la réponse de FREE au signalement des forums relatant des dyfonctionnement ...

Cher utilisateur,

Il vous est indiqué que nous ne disposons pas d'informations complémentaires, mais également que le souci a été signalé auprés du service technique.

Nous vous confirmons donc que le nécessaire est en cours, et vous invitons à patienter.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire

Bla Bla Bla

Rien de concret a l'horizon ..

Comme madula , je vais répondre au support FREE avec le max de détails des incidents

Pour info cette apres midi je n'ai pas pu appeler Les urgences de Lapeyronie avec ma ligne !! Cela est vraiment contraignant !!

Et maintenant mon service television ne fonctionne plus correctement !!  Aie Aie Ca se dégrade du coté de chez Iliad ...

probleme telephone
« Réponse #48 le: 21 March 2007 20:50:30 »
Dégradation aussi point de vue qualité freebox V5 version 2...Boukobza qui s'en va.. des filiales qui disparaissent peu à peu, la fibre c'est pas pour demain.....et ça commence à faire réfléchir...

probleme telephone
« Réponse #49 le: 22 March 2007 10:38:49 »
Chouette... merci pour l'article qui nous est consacré!