Moi j'ai reçu un email de Free cet apres midi :
Bonjour, Vous avez souscrit à l'offre Freebox pour la ligne 0467XXXXXX. Nous vousremercions de votre confiance.
Comme prévu, Free a dégroupé avec succès votre ligne téléphonique le mercredi 24 octobre 2007.
Cela nous permet ainsi pour le même prix (29,99 euros/mois) en plus duservice de téléphonie () de vous offrir :
- Une connexion à Internet avec un débit supérieur, allant jusqu'à 24 Mbit/sen réception et 1 Mbit/s en émission,
- Un service de télévision () donnant accès à plusde 200 chaînes TV (CANAL+ le bouquet, CANALSAT, bouquet AB) en qualité numérique intégrant les nouvelles chaînes de la TNT, dont 100 gratuites,couvrant l¹ensemble des programmes que vous, ou vos proches, pourriez avoirenvie de regarder: Cinéma, Sports, Informations, Jeunesse, Divertissements,Musiques & Spectacles
-Tout cela accessible via une interface simple et ergonomique (s'activantavec la télécommande cf documentation), qui vous renseignera à tout momentsur les programmes en cours et à venir.
- Un service de vidéo à la demande, vous permettant de choisir et deregarder des centaines de films récents sans bouger de chez vous, à petitprix (),
- Un service de radio gratuit, proposant une trentaine de radios en qualiténumérique ()
- Une fonction multiposte pour ceux d'entre vous qui souhaite regarder surleur ordinateur la télévision ()
- Une fonction média center, nommée Freeplayer, transformant votre Freeboxen plateforme multimédia ()
En parallèle à votre abonnement Free haut Débit, Free vous offre uneconnexion gratuite bas débit de secours joignable uniquement depuis la lignede votre abonnement Free Haut Débit.Voici les informations nécessaires pour paramétrer votre connexion :Login : votre numéro de téléphoneMot de passe : votre numéro de téléphoneNuméro d'accès Internet Bas Débit de Secours : 0868 92 0911
Nous mettons également à votre disposition, en téléchargement direct, le kitd'installation pour la connexion de secours: .
Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter l'un des supportsproposés ci-dessous :Site Documentations techniques en ligne:
ou sur lecd-rom se trouvant dans votre colis.F.A.Q et E-mail : Hotline : 32 44 (0,34 Euro/mn depuis une ligne fixe). Le service estdisponible du lundi au vendredi de 08h30 à 22h30, le samedi et dimanche de09h à 20h.
Nous vous remercions de votre fidélité. En vous souhaitant une excellenteutilisation de votre Freebox,
L'équipe Free Haut Débit
Offre soumise à conditions et accessible sous réserve éligibilité de laligne téléphonique. Vérifications sur
Par contre, lorsque je veux me connecter a ma console de gestion, il m'indique que mon identifiant est incorrect!!!
Je ne sais pas pourquoi, hier je me suis connecté sans problemes! Es-ce que cela se produit chez d'autres personnes???