darth_xav

Dégroupage Villeneuve les Maguelone VIM34
« Réponse #50 le: 17 October 2007 16:55:31 »
Salut,
Je suis à l'étape 4. Croisons les doigts pour que la dernière étape arrive rapidement.

clemcle

Dégroupage Villeneuve les Maguelone VIM34
« Réponse #51 le: 17 October 2007 19:26:18 »
Jai eu qqs pbs de connexions et la freebox qui est reste en PPP pasm al de temps mais apres un reboot.... toujours pas degroupé!!!
Toujours en etape 4!

laurent34

Dégroupage Villeneuve les Maguelone VIM34
« Réponse #52 le: 17 October 2007 20:06:46 »
Patience,Il ne faut pas oublier que les premières lignes dégroupées sur Palavas n'ont eu lieu qu'hier soir.
Je pense qu'ils ne vont pas dégrouper PAL, VIM et MIR 34 en même temps mais plutôt l'un après l'autre... Ce sont sûrement les mêmes techniciens de France Telecom et de Free qui vont faire les 3 sites ....

En attendant, de mon coté je surveille la tonalité de ma ligne France Telecom : Pour commencer le le dégroupage, il faudra bien qu'ils coupent physiquement  la ligne en débranchant les 2 fils pour les raccorder sur les installations de free.

clemcle

Dégroupage Villeneuve les Maguelone VIM34
« Réponse #53 le: 17 October 2007 23:47:10 »
Citer
Je pense qu'ils ne vont pas dégrouper PAL, VIM et MIR 34 en même temps mais plutôt l'un après l'autre...
dans ce cas comment se fait il que ces 3 ips sont deja dispos ?
88.176.215.157 / 179 / 181


julwb

Dégroupage Villeneuve les Maguelone VIM34
« Réponse #54 le: 18 October 2007 09:20:08 »
lu,
Les cartes de free ont changées => http://adsl.free.fr/degroup/lagro.html
si ça c pas une évolution :p

laurent34

Dégroupage Villeneuve les Maguelone VIM34
« Réponse #55 le: 18 October 2007 10:05:35 »
Ne s'agit t'il pas d'adresse IP que free se réserve justement pour effectuer des tests avant de dégrouper les"vraies" lignes ? (simple supposition je ne suis pas spécialiste....)
En tout cas c'est bon signe....Ce week end je rapproche la freebox de la TV...

Pour l'instant, toujours à l'étape 4, Ligne France Telecom toujours active, pas d'email de free demandant le reboot (je pensais que nous allions aussi le recevoir rapidement...)

http://www.frimousse.org/vim34
http://www.frimousse.org/vim34-1
http://degroupage.free.fr/connex_dslam.php?nra=vim34&periode=T

laurent34

Dégroupage Villeneuve les Maguelone VIM34
« Réponse #56 le: 18 October 2007 17:23:10 »
A 17h j'ai eu une coupure et ma ligne FT n'était plus active. La freebox était sur PPPP.
30 minutes plus tard, après un Hard Reboot, la freebox m'affichait à nouveau l'heure et surprise après le branchement sur la TV, j'avais la mosaïque TV ! Toutes les chaîne sont nikel.
L'ADSL est revenue aussi.
Il reste le téléphone. Sur le  post de Palavas c'était pareil. Il doit falloir 24h + 1 nouveau reboot.

:)  :)  :)  :)  :)


Nairolf34750

Dégroupage Villeneuve les Maguelone VIM34
« Réponse #57 le: 18 October 2007 17:35:28 »
Je vien de passer devant le local technique derriere la poste, et je peut  vous assurer qu'il bosse pour le degroupage... :)

clemcle

Dégroupage Villeneuve les Maguelone VIM34
« Réponse #58 le: 18 October 2007 20:09:17 »
idem pour moi, dégroupé!!!
TOujours a letape 4.
TV ok (sauf certaines chaines comme la VOD) et tel pas encore mis en service...
Free a ete rapide sur ce coup la!

Jackouye

Dégroupage Villeneuve les Maguelone VIM34
« Réponse #59 le: 18 October 2007 20:27:04 »
Bien moi,
TOUJOURS RIEN DE RIEN... :( :( :twisted:

Nairolf34750

Dégroupage Villeneuve les Maguelone VIM34
« Réponse #60 le: 18 October 2007 21:08:40 »
Tu n'est pas le seul Jackouye, moi non plus toujours rien!...

darth_xav

Dégroupage Villeneuve les Maguelone VIM34
« Réponse #61 le: 19 October 2007 16:14:01 »
Pour moi ça y est la télé fonctionne mais pas le téléphone.

Nairolf34750

Dégroupage Villeneuve les Maguelone VIM34
« Réponse #62 le: 19 October 2007 18:11:31 »
Enfin du nouveau pour moi, j'ai reçu le mail de free m'indiquant le degroupage et lorsque je me connecte a ma console de gestion, il m'affiche une page avec l'etat d'activation de ma ligne avec l'étape 1 en gras...

Jackouye

Dégroupage Villeneuve les Maguelone VIM34
« Réponse #63 le: 19 October 2007 19:05:51 »
Alleluia!!!
Moi aussi, j'ai reçu le mail à 18h30 en même que le passage  de la console à l'étape 1 d'activation
Plus que quelques jours.....


laurent34

Dégroupage Villeneuve les Maguelone VIM34
« Réponse #64 le: 20 October 2007 10:08:13 »
Le point chez moi  : au Samedi 20 oct à 11h

- Dégroupage   : de IP/ADSL--->Dégroupage Total
- Email de Free : Non pas encore (vont-ils écrire 1 jour ? Peut être à la fin ?)
- Console         : Etape 4
- TV                 : ok sauf chaînes spéciales (VOD, TV perso)
- ADSL             : ok (1.7Mo mais avec sur wifi + 1 étage - 1265m - 18dB)
- Téléphone      : Non, pas de tonalité (que le bourdonnement après un reboot puis le silence).

C'est le week end maintenant... Suites des débuts et des fins de dégroupage sur VIM34 à espérer pour le début de semaine prochaine...

specimen

Dégroupage Villeneuve les Maguelone VIM34
« Réponse #65 le: 20 October 2007 10:17:39 »
Citation de: laurent34
Le point chez moi  : au Samedi 20 oct à 11h

- Dégroupage   : de IP/ADSL--->Dégroupage Total
- Email de Free : Non pas encore (vont-ils écrire 1 jour ? Peut être à la fin ?)
- Console         : Etape 4
- TV                 : ok sauf chaînes spéciales (VOD, TV perso)
- ADSL             : ok (1.7Mo mais avec sur wifi + 1 étage - 1265m - 18dB)
- Téléphone      : Non, pas de tonalité (que le bourdonnement après un reboot puis le silence).

C'est le week end maintenant... Suites des débuts et des fins de dégroupage sur VIM34 à espérer pour le début de semaine prochaine...
Tout pareil sur MIR34, c'est 1.7Mb de débit je suppose ? Moi j'ai 8Mb.
Et puis je suis à l'étape 5, freebox en cours d'envoi.
Tv nickel, Pas de téléphone non plus...

specimen

Dégroupage Villeneuve les Maguelone VIM34
« Réponse #66 le: 20 October 2007 10:18:14 »
oup's

laurent34

Dégroupage Villeneuve les Maguelone VIM34
« Réponse #67 le: 20 October 2007 11:15:27 »
Pour le téléphone, pour patienter (et ne pas exploser le forfait du téléphone portable) j'ai essayé de téléphoner sur le PC avec X-lite (SIP activé dans la console) : ça marche bien et ça dépanne.....De la même façon on doit pouvoir se faire appeler (mais sur  le 09........ uniquement)

Enjoy

Dégroupage Villeneuve les Maguelone VIM34
« Réponse #68 le: 21 October 2007 19:38:50 »
Bonjour tout le monde, j 'habite moi même a villeneuve, j'attends depuis longtemps ce degroupage, et maintenant qu'il est possible de faire dégrouper sa ligne téléphonique j'aimerai quelques petites precisions pour comment s'y prendre. A t il des manipulations manuelles à faire ou est ce que le degroupage se fera automatiquement ?
Sur ma page free il y a des etapes, je suis à l'étape 3 ( en gras ) que dois-je faire pour passer à l'étape 4?
Ai-je besoin d'une autre freebox pour le dégroupage? j'ai actuellement la freebox v4, puis-je la garder après que ma ligne ai été dégroupée?
J'attends vos reponses avec impatience :D

dune2312

Dégroupage Villeneuve les Maguelone VIM34
« Réponse #69 le: 21 October 2007 21:12:51 »
Citation de: Enjoy
Bonjour tout le monde, j 'habite moi même a villeneuve, j'attends depuis longtemps ce degroupage, et maintenant qu'il est possible de faire dégrouper sa ligne téléphonique j'aimerai quelques petites precisions pour comment s'y prendre. A t il des manipulations manuelles à faire ou est ce que le degroupage se fera automatiquement ?
Sur ma page free il y a des etapes, je suis à l'étape 3 ( en gras ) que dois-je faire pour passer à l'étape 4?
Ai-je besoin d'une autre freebox pour le dégroupage? j'ai actuellement la freebox v4, puis-je la garder après que ma ligne ai été dégroupée?
J'attends vos reponses avec impatience :D
Si tu étais en adsl avec toujours ton abonnement FT tu passera automatiquement en dégroupage partiel si tu n'avais pas fais de demande de passage en dégroupage total avant.

si tu étais en Freebox only ( donc sans abonnement FT ) tu passera automatiquement en dégroupage total.

Si tu est encore aujourd'hui à l'étape 3 je pense que demain en journée tu devrais passer à l'étape 4.

tout ce que je viens de te citer se fait automatiquement.

Tu garderas ta Frebox V4 qui est compatible avec le dégroupage, si tu souhaite tu peux commander la V5 via ton interface les tarifs te sont expliqués quand tu cliques sur le lien de commande ( t'inquiète après avoir cliqué sur le lien il faut encore valider pour que la commande soit effective.).

J'espère avoir répondu à tes questions.

laurent34

Dégroupage Villeneuve les Maguelone VIM34
« Réponse #70 le: 21 October 2007 21:43:42 »
Bonjour Enjoy :

** Si tu souhaites garder ta ligne chez France Telecom, tu n'as rien à faire. Free va te passer automatiquement en Dégroupage Partiel. En fonction de ton éloignement du central tu pourras bientôt avoir les chaînes de TV avec ta freebox 4 et un débit internet plus important . Tu devrais recevoir un email t'annonçant une coupure momentanée d'ADSL prochaine et te demandant de rebooter ta freebox.

** Si tu souhaitais passer en Dégroupage Total (et résilier ta ligne chez France Telecom tout gardant si tu le souhaites ton numéro de telephone en 04.67...) c'est dommage car il y a quelques semaines tu pouvais encore demander à passer directement en Dégroupage Total et cela aurait été gratuit (vérifies tout de même si tu ne peux plus le faire dans ta console ). Maintenant je pense que tu devras attendre d'être en dégroupage partiel pour demander à passer en  Dégroupage Total (mais en  payant 90 Euros -3 euros par mois d'ancienneté chez free)

** Pour la freebox : Soit tu gardes la v4 (qui marche très bien en dégroupé partiel ou total) , soit tu peux l'échanger contre la V5 : Les plus de la V5 par rapport à la V4 :Deux boîtiers Wifi (plus exactement Mimo) distincts dont un dédié à la TV avec un disque dur pour enregistrer les émissions, une télécommande plus performante et ne nombreuses nouveautés (encodeur Video sur tu veux diffuser sur TVperso, quelques chaines en HD si tu as l'écran plasma adéquat etc) . Attention l'ancienne freebox V5 était équipé d'un tuner TNT (utile quand il y avait un problème chez free). Ce n'est plus le cas de celle actuellement distribuée . L'échange Freebox V4 contre V5 est aussi facturée 90 euros - 3 euros par mois d'ancienneté....

Tu as donc beaucoup de combinaison allant de : Ne rien faire , passer en dégroupage partiel et utiliser la freebox V4 (=0 Euro) jusqu'à passer dès que possible en dégroupage total (et ne plus payer d'abonnement France Telecom) et échanger ta V4 en V5 (=90 Euros - 3 euros par mois d'ancienneté et remise à zéro de ton anciennété puis encore 90 euros  sans remise car ancienneté à zéro).
J'ai essayé de faire le plus condensé possible, j'ai sûrement oublié beaucoup de choses...


laurent34

Dégroupage Villeneuve les Maguelone VIM34
« Réponse #71 le: 21 October 2007 21:48:08 »
Oups désolé Dune 2312, je n'ai pas vérifié que tu avais déjà répondu avant d'envoyer mon message....J'avais commencé de répondre puis j'ai fais une pause (quelques coups de téléphones) avant de finir le message...
Voilà Enjoy, tu as 2 réponses pour le prix d'une....(j'avais oublié le cas de freebox only...

Enjoy

Dégroupage Villeneuve les Maguelone VIM34
« Réponse #72 le: 22 October 2007 17:19:11 »
Merci beaucoup pour vos reponses précises, mais il y'a a quelque chose que je n'ai pas bien compris. Un ami de villeneuve, à était dégroupé totalement, sans rien demander, donc aurais-je le meme degroupement?( total ) qu'est ce la différence entre le dégroupage total et partiel?   Je pensais etre dégroupé totalement moi :o Bizarre car mon ami n'a rien demandé et a été dégroupé totalement.
Quelle connection a-t-on après le dégroupage? aurais-je la meme connexion avec le dégroupage partiel qu'avec le total?

J'attends vos reponses et encore merci :)

laurent34

Dégroupage Villeneuve les Maguelone VIM34
« Réponse #73 le: 22 October 2007 18:05:36 »
Enjoy, on va procéder par ordre :
1> Y a t'il longtemps que ton ami sur Villeneuve a été dégroupé ?
2> As-tu un abonnement chez free + un autre chez France Telecom ou as-tu uniquement un abonnement freebox only (sans abonnement France Telecom) ?
3> Si tu as un abonnement chez France Telecom, souhaites tu le conserver (pour conserver une ligne téléphone toujours disponible même quand la freebox ne marche pas) ou souhaites tu ne pas le conserver (économie de l'abonnement mais avec le risque de ne pas avoir de téléphone quand la freebox mouline....) ?

Enjoy

Dégroupage Villeneuve les Maguelone VIM34
« Réponse #74 le: 22 October 2007 18:14:42 »
Citation de: laurent34
Enjoy, on va procéder par ordre :
1> Y a t'il longtemps que ton ami sur Villeneuve a été dégroupé ?
2> As-tu un abonnement chez free + un autre chez France Telecom ou as-tu uniquement un abonnement freebox only (sans abonnement France Telecom) ?
3> Si tu as un abonnement chez France Telecom, souhaites tu le conserver (pour conserver une ligne téléphone toujours disponible même quand la freebox ne marche pas) ou souhaites tu ne pas le conserver (économie de l'abonnement mais avec le risque de ne pas avoir de téléphone quand la freebox mouline....) ?
1) Mon ami a été dégroupé ce week-end
2) J'ai un abonnement chez free+ chez FT
3) Je souhaite conserver ma ligne FT

mais ma question est : aurais-je la meme connexion en dégroupage partiel qu'en total?
Le principe du dégroupage partiel est de conserver la ligne FT c'est tout?

Merci de m'aider :)

laurent34

Dégroupage Villeneuve les Maguelone VIM34
« Réponse #75 le: 22 October 2007 18:41:08 »
Oui tout à fait. En dégroupage total tu n'es plus relié physiquement à France Telecom (Plus d'abonnement, mais plus de maintenance non plus).  

Sauf erreur de ma part, que ce soit en dégroupage total ou en dégroupage partiel le débit ADSL est identique. Il n'y a pas de différence non plus pour les services tv et téléphonie.

Ton ami devait être en freebox only. Il n'avait plus d'abonnement FT. Il passe directement en dégrouapge total.

Pour toi, si tu as un abonnement chez free + une ligne chez FT que tu souhaites conserver : Tu n'as absolument rien à faire. Tu passeras automatiquement en dégroupage partiel. (Tu auras "théoriquement" la TV en plus et un débit ADSL plus important)

Enjoy

Dégroupage Villeneuve les Maguelone VIM34
« Réponse #76 le: 22 October 2007 19:18:49 »
Merci beaucoup pour ces reponses laurent34, mais aussi à dune12, vous m'avez bien eclairci mes idées : )

Sur ce, bonne soirée

Enjoy

Dégroupage Villeneuve les Maguelone VIM34
« Réponse #77 le: 22 October 2007 19:19:40 »
Citation de: Enjoy
Merci beaucoup pour ces reponses laurent34, mais aussi à dune2312, vous m'avez bien eclairci mes idées : )

Sur ce, bonne soirée


Jackouye

Dégroupage Villeneuve les Maguelone VIM34
« Réponse #78 le: 23 October 2007 22:30:40 »
Ca y est, Etape 4, la télé mais plus de téléphone.
Le débit est poussif pour le moment
 et la V5 est commandée.....!
Que du bonheur

julwb

Dégroupage Villeneuve les Maguelone VIM34
« Réponse #79 le: 24 October 2007 09:41:38 »
lu, je suis aussi sur l'étape 4, j'ai commandé la v5 mais je n'ai pas eu de mail de confirmation... en ce qui concerne la tv rien non plus... Normal?
PS: je suis sur MIR34 86 connexions détectés ce matin. Merci.

Enjoy

Dégroupage Villeneuve les Maguelone VIM34
« Réponse #80 le: 24 October 2007 12:58:47 »
Bonjour, encore une petite autre question ^^ à partir de l'étape 4, la connection 28 mega est-elle active?
julwb je ne m'y connais pas trop désolé je ne peux pas répondre à ta question mais je pense que d'autres le feront ^^

darth_xav

Dégroupage Villeneuve les Maguelone VIM34
« Réponse #81 le: 24 October 2007 16:46:32 »
J'ai reçu aujourd'hui à 15h le mail suivant, ma console de suivi est à la dernière étape et dans les caractéristiques techniques ma ligne est indiquée comme "raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total". Cependant le téléphone ne fonctionne toujours pas !

[CHANGEMENT] Degroupage Total pour votre acces Free Haut Debit 0467xxxxxx

Bonjour,

Vous avez souscrit à l'offre Total Freebox pour la ligne téléphone 0467xxxxxx et
nous vous remercions de votre confiance.

Conformément à votre demande, votre ligne est passée en dégroupage total le
mardi 23 octobre 2007.

Comme vous devez le savoir, le dégroupage total entraîne automatiquement la
résiliation de votre ligne téléphonique traditionnelle. Les appels à
destination de votre ancien numéro France Telecom n'aboutiront donc plus.
Il vous faudra communiquer votre nouveau numéro de téléphone Freebox à vos
proches, sauf si vous avez opté pour la portabilité de votre ancien numéro
France Telecom. En ce cas, les 2 numéros aboutiront sur le poste
téléphonique relié à votre Freebox.
Vous n'aurez plus à vous acquitter de l'abonnement téléphonique (soit 15
euros/mois d'économie!), sous réserve que vous soyez à jour de vos
obligations contractuelles à l'égard de France Telecom.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter l'un des supports
proposés ci-dessous :
Site
Documentations techniques en ligne: ou sur le
cd-rom se trouvant dans votre colis.
F.A.Q et E-mail :
Hotline dégroupage total: 08 92 13 51 61 (0,34 Euro/mn depuis une ligne
fixe). Le service est disponible du lundi au vendredi de 08h30 à 22h30, le
samedi et dimanche de 09h à 20h.

Merci de la fidélité que vous nous témoignez. Nous vous souhaitons d¹une
agréable utilisation de votre Freebox.

L'équipe Freebox

dune2312

Dégroupage Villeneuve les Maguelone VIM34
« Réponse #82 le: 24 October 2007 17:34:28 »
darth_xav quand as tu reçu ton premier mail t'indiquant que tu allais être dégroupé ?

c'est pour voir le délai entre les deux

merci

laurent34

Dégroupage Villeneuve les Maguelone VIM34
« Réponse #83 le: 24 October 2007 18:17:40 »
Bonjour,
Même situation que toi darth_xav : message identique à 15h12. (free ne m'en n'avait pas envoyé avant)
Etape 6 : "Votre connexion est activée."  
idem pour le téléphone toujours rien (malgré hard reboot de la freebox)
Mais on progresse un peu chaque jour....

specimen

Dégroupage Villeneuve les Maguelone VIM34
« Réponse #84 le: 24 October 2007 19:25:19 »
Même mail reçu le 22/10 à 18h30...
Toujours à l'Etape 6.
Recu aujourd'hui la lettre de FT "vous avez souhaité résilier blabla... effectif le 19/10" (yessss, 15€ de moins / mois).
Tojours pas de téléphone (c'est relou).
Le premier qui a des news prévient les autres :)


darth_xav

Dégroupage Villeneuve les Maguelone VIM34
« Réponse #85 le: 24 October 2007 19:40:35 »
Citation de: dune2312
darth_xav quand as tu reçu ton premier mail t'indiquant que tu allais être dégroupé ?

c'est pour voir le délai entre les deux

merci
Je n'ai pas reçu de mail avant celui-ci. Et je n'ai pas reçu de courrier de FT pour l'instant.

A suivre ...

Enfin ce qui est rassurant quand même c'est de savoir que nous en sommes tous au même point !

Enjoy

Dégroupage Villeneuve les Maguelone VIM34
« Réponse #86 le: 24 October 2007 19:50:53 »
Bjour tout le monde, j'ai un petit problème, je suis à l'étape 4 donc depuis rien n'a changé, TV marche, téléphonne free non. Mon problème c'est que sur mon interface free il y a que les étapes, je ne peux rien faire d'autres, j'ai tout essayé ( apart peut être vos solutions ). Je ne peux donc pas commander ma freebox V5 :s quelqu'un a-t-il la solution?

specimen

Dégroupage Villeneuve les Maguelone VIM34
« Réponse #87 le: 24 October 2007 20:15:09 »
Citation de: Enjoy
Bjour tout le monde, j'ai un petit problème, je suis à l'étape 4 donc depuis rien n'a changé, TV marche, téléphonne free non. Mon problème c'est que sur mon interface free il y a que les étapes, je ne peux rien faire d'autres, j'ai tout essayé ( apart peut être vos solutions ). Je ne peux donc pas commander ma freebox V5 :s quelqu'un a-t-il la solution?
Attendre encore qq jours...
Si tu as la tv c'est que FT est intervenu. Tu passeras aux étapes suivantes quand free aura reçu l'info de FT. J'ignore combien de temps ca peut prendre, moi FT est intervenu vendredi et mardi j'étais à l'étape 6.

Enjoy

Dégroupage Villeneuve les Maguelone VIM34
« Réponse #88 le: 24 October 2007 20:19:13 »
Merci pour cette réponse : )

jetfly

Dégroupage Villeneuve les Maguelone VIM34
« Réponse #89 le: 25 October 2007 13:10:02 »
patience patience ca va venir  pierrot (;

Oliv34

Dégroupage Villeneuve les Maguelone VIM34
« Réponse #90 le: 25 October 2007 13:28:51 »
Salut à tous. J'ai franchi toutes les étapes et mon interface indique que j'ai basculé de FB Only à FB dégroupé total. Super. Mais je n'ai constaté aucun changement. Même débit, pas de TV et téléphone toujours actif.
Faut-il faire qqe chose pour la TV ? Le débit doit-il augmenter ? Est-ce compatible avec FreePlayer ?

specimen

Dégroupage Villeneuve les Maguelone VIM34
« Réponse #91 le: 25 October 2007 14:31:20 »
Pour la TV un hard reboot de la FB, si tu ne l'as pas c'est que tu es trop loin du dslam.
Pour l'augmentation de débit je ne crois pas mais à confirmer.
Compatible FreePlayer, après reboot/mise à jour de ta FB tu as un nouveau menu avec freetv, canalsat et freeplayer.
D'ailleurs question : Je n'ai plus le menu de config comme avant ou je pouvais redémarrer la FB, faire sonner le tél ou configurer le wifi, c'est normal ?


Thun

Dégroupage Villeneuve les Maguelone VIM34
« Réponse #92 le: 25 October 2007 15:33:51 »
Salut tout le monde.
Moi je suis sur villeneuve
Etape 6 : connexion activée
Moi perso tout marche internet tel et tv seule petite chose j'ai pas encore acces aux caractéristiques de la ligne via la console.
Autre ptit soucis j'ai plus acces aux newsgroup depuis ce matin

darth_xav

Dégroupage Villeneuve les Maguelone VIM34
« Réponse #93 le: 25 October 2007 15:46:46 »
Citation de: Thun
Salut tout le monde.
Moi je suis sur villeneuve
Etape 6 : connexion activée
Moi perso tout marche internet tel et tv seule petite chose j'ai pas encore acces aux caractéristiques de la ligne via la console.
Autre ptit soucis j'ai plus acces aux newsgroup depuis ce matin
Salut Thun, tu es en dégroupage partiel ou total ?

Nairolf34750

Dégroupage Villeneuve les Maguelone VIM34
« Réponse #94 le: 25 October 2007 16:41:27 »
Moi j'ai reçu un email de Free cet apres midi :

Bonjour, Vous avez souscrit à l'offre Freebox pour la ligne 0467XXXXXX. Nous vousremercions de votre confiance.

Comme prévu, Free a dégroupé avec succès votre ligne téléphonique le mercredi 24 octobre 2007.

Cela nous permet ainsi pour le même prix (29,99 euros/mois) en plus duservice de téléphonie () de vous offrir :

- Une connexion à Internet avec un débit supérieur, allant jusqu'à 24 Mbit/sen réception et 1 Mbit/s en émission,
- Un service de télévision () donnant accès à plusde 200 chaînes TV (CANAL+ le bouquet, CANALSAT, bouquet AB) en qualité numérique intégrant les nouvelles chaînes de la TNT, dont 100 gratuites,couvrant l¹ensemble des programmes que vous, ou vos proches, pourriez avoirenvie de regarder: Cinéma, Sports, Informations, Jeunesse, Divertissements,Musiques & Spectacles
-Tout cela accessible via une interface simple et ergonomique (s'activantavec la télécommande ­ cf documentation), qui vous renseignera à tout momentsur les programmes en cours et à venir.
- Un service de vidéo à la demande, vous permettant de choisir et deregarder des centaines de films récents sans bouger de chez vous, à petitprix (),
- Un service de radio gratuit, proposant une trentaine de radios en qualiténumérique ()
- Une fonction multiposte pour ceux d'entre vous qui souhaite regarder surleur ordinateur la télévision ()
- Une fonction média center, nommée Freeplayer, transformant votre Freeboxen plateforme multimédia ()

En parallèle à votre abonnement Free haut Débit, Free vous offre uneconnexion gratuite bas débit de secours joignable uniquement depuis la lignede votre abonnement Free Haut Débit.Voici les informations nécessaires pour paramétrer votre connexion :Login : votre numéro de téléphoneMot de passe : votre numéro de téléphoneNuméro d'accès Internet Bas Débit de Secours : 0868 92 0911

Nous mettons également à votre disposition, en téléchargement direct, le kitd'installation pour la connexion de secours: .

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter l'un des supportsproposés ci-dessous :Site Documentations techniques en ligne:
ou sur lecd-rom se trouvant dans votre colis.F.A.Q et E-mail : Hotline : 32 44 (0,34 Euro/mn depuis une ligne fixe). Le service estdisponible du lundi au vendredi de 08h30 à 22h30, le samedi et dimanche de09h à 20h.

Nous vous remercions de votre fidélité. En vous souhaitant une excellenteutilisation de votre Freebox,

L'équipe Free Haut Débit

Offre soumise à conditions et accessible sous réserve éligibilité de laligne téléphonique. Vérifications sur

Par contre, lorsque je veux me connecter a ma console de gestion, il m'indique que mon identifiant est incorrect!!!
Je ne sais pas pourquoi, hier je me suis connecté sans problemes! Es-ce que cela se produit chez d'autres personnes???

Enjoy

Dégroupage Villeneuve les Maguelone VIM34
« Réponse #95 le: 25 October 2007 16:44:11 »
Moi personnellement je n'ai pas ce problème, mais il y a qqlques jour ma console ne marchait pas ( je ne pouvait voir que les étapes ). Je suis passé à l'étape 6 : ) dois-je attendre d'etre passé à l'étape 7 pour régler mon ping? ou puis-je le faire dès maintenant?

Nairolf34750

Dégroupage Villeneuve les Maguelone VIM34
« Réponse #96 le: 25 October 2007 16:46:30 »
Ah ,c'est bon, probleme de connexion est resolu! Sur ma console il affiche "raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé", ma console revenu comme avant avec plus d'options. Mais le telephone ne fonctionne toujours pas...

Thun

Dégroupage Villeneuve les Maguelone VIM34
« Réponse #97 le: 25 October 2007 17:21:40 »
Citation de: darth_xav
Citation de: Thun
Salut tout le monde.
Moi je suis sur villeneuve
Etape 6 : connexion activée
Moi perso tout marche internet tel et tv seule petite chose j'ai pas encore acces aux caractéristiques de la ligne via la console.
Autre ptit soucis j'ai plus acces aux newsgroup depuis ce matin
Salut Thun, tu es en dégroupage partiel ou total ?
total total.. alors le mystère la c'est que j'ai plus accès aux newsgroupes... et je comprends pas pourquoi alors que pendant 2 jours ça marchait nickel

dune2312

Dégroupage Villeneuve les Maguelone VIM34
« Réponse #98 le: 25 October 2007 18:08:03 »
Citation de: Enjoy
Moi personnellement je n'ai pas ce problème, mais il y a qqlques jour ma console ne marchait pas ( je ne pouvait voir que les étapes ). Je suis passé à l'étape 6 : ) dois-je attendre d'etre passé à l'étape 7 pour régler mon ping? ou puis-je le faire dès maintenant?
oui tu peux le règler dès maintenant mais il ne sera effectif que le lendemain car la mise à jour se fait la nuit


darth_xav

Dégroupage Villeneuve les Maguelone VIM34
« Réponse #99 le: 25 October 2007 18:38:21 »
Citation de: Thun
Citation de: darth_xav
Citation de: Thun
Salut tout le monde.
Moi je suis sur villeneuve
Etape 6 : connexion activée
Moi perso tout marche internet tel et tv seule petite chose j'ai pas encore acces aux caractéristiques de la ligne via la console.
Autre ptit soucis j'ai plus acces aux newsgroup depuis ce matin
Salut Thun, tu es en dégroupage partiel ou total ?
total total.. alors le mystère la c'est que j'ai plus accès aux newsgroupes... et je comprends pas pourquoi alors que pendant 2 jours ça marchait nickel
Alors tu as bien de la chance car pour moi toujours pas de téléphone ! :(