Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Services du compte Freebox
Internet : paramétrage connexion, accès et options Freebox
freebox erreur 10
Rechercher
18 July 2025 10:14:48
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
phibana
Invité
freebox erreur 10
«
le:
07 November 2005 14:43:41 »
j'ai un camarade qui vient de rcevoir sa freebox et il est degroupe les infos qui lui sont donnes son que sa ligne est activee.mais impossible d'avoir la syncro.donc il me la passe car j'ai aussi une freebox en non degrouper et je l'ai essaye cher moi a la place de la mienne ou j'ai seulement branche la ligne telephonique avec mon filtre et mon alimentation .son filtre et different du mienne filtre et fil telephonique sont solidaires elle n'a pas voulu syncroniser et elle m'a marque er10 je suppose que cela veut dire erreur 10 a quoi l'erreur 10 correspond merci pour votre aide
IP archivée
Thibaut
Régulier
freebox erreur 10
«
Réponse #1 le:
07 November 2005 14:49:24 »
J'ai cru comprendre qu'une Freebox ne peut fonctionner que sur la ligne de l'abonné qui la possède. Elle sont en quelque sorte bridées.
IP archivée
FreeBzH
G33K
freebox erreur 10
«
Réponse #2 le:
07 November 2005 22:07:31 »
c'est la céation de son compte qui n'est pas effective... pour accélérer ça il peut poster sur les newsgroup pour un corp s'en occupe...
il lui faudra donner son num de ligne et l'adresse mac de du modem.
IP archivée
joshua
Nouveau
freebox erreur 10
«
Réponse #3 le:
12 November 2005 16:52:46 »
l'erreur 10 c'est ligne non active , cest marqué dans la nouvelle notice de la freebox , sur le site de free
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Services du compte Freebox
Internet : paramétrage connexion, accès et options Freebox
freebox erreur 10