phibana

freebox erreur 10
« le: 07 November 2005 14:43:41 »
j'ai un camarade qui vient de rcevoir sa freebox et il est degroupe les infos qui lui sont donnes son que sa ligne est activee.mais impossible d'avoir la syncro.donc il me la passe car j'ai aussi une freebox en non degrouper et je l'ai essaye cher moi a la place de la mienne ou j'ai seulement branche la ligne telephonique avec mon filtre et mon alimentation .son filtre et different du mienne filtre et fil telephonique sont solidaires elle n'a pas voulu syncroniser et elle m'a marque er10 je suppose que cela veut dire erreur 10 a quoi l'erreur 10 correspond merci pour votre aide

Thibaut

freebox erreur 10
« Réponse #1 le: 07 November 2005 14:49:24 »
J'ai cru comprendre qu'une Freebox ne peut fonctionner que sur la ligne de l'abonné qui la possède. Elle sont en quelque sorte bridées.

FreeBzH

freebox erreur 10
« Réponse #2 le: 07 November 2005 22:07:31 »
c'est la céation de son compte qui n'est pas effective... pour accélérer ça il peut poster sur les newsgroup pour un corp s'en occupe...
il lui faudra donner son num de ligne et l'adresse mac de du modem.

joshua

freebox erreur 10
« Réponse #3 le: 12 November 2005 16:52:46 »
l'erreur 10 c'est ligne non active , cest marqué dans la nouvelle notice de la freebox , sur le site de free