Bonjour,
Dépendant du NRA STP25, j’ai résilié mon abonnement ADSL et préselection auprès de Neuf Telecom le 1er Octobre (résiliation acceptée). Le même jour j’ai fait une demande de Total Freebox auprès de Free (ADSL en dégroupage total).
Free a bien pris en compte ma demande le 6 octobre, mais, depuis un mois, plus rien ne bouge. Toujours bloqué à l’étape n°2 je ne parviens pas à savoir pourquoi mon dossier n’avance pas malgré mes appels à la Hotline.
J’avais émis l’hypothèse d’une mauvaise volonté de FT pour dégrouper la ligne mais j’ai appris ce matin que FT était contraint sous peine d’amende de réaliser cette opération en quelques jours. Mon hypothèse s’effondre.
Aujourd’hui je passe le cap d’un mois d’attente, mon dossier devient donc hors-normes.
Avez vous eu des expériences pareilles ? Qu’avez vous fait pour débloquer la situation ?