deyo

Dégroupage total : une galère
« le: 07 November 2005 14:14:18 »
Bonjour,

Dépendant du NRA STP25, j’ai résilié mon abonnement ADSL et préselection auprès de Neuf Telecom le 1er Octobre (résiliation acceptée). Le même jour j’ai fait une demande de Total Freebox auprès de Free (ADSL en dégroupage total).

Free a bien pris en compte ma demande le 6 octobre, mais, depuis un mois, plus rien ne bouge. Toujours bloqué à l’étape n°2 je ne parviens pas à savoir pourquoi mon dossier n’avance pas malgré mes appels à la Hotline.

J’avais émis l’hypothèse d’une mauvaise volonté de FT pour dégrouper la ligne mais j’ai appris ce matin que FT était contraint sous peine d’amende de réaliser cette opération en quelques jours. Mon hypothèse s’effondre.

Aujourd’hui je passe le cap d’un mois d’attente, mon dossier devient donc hors-normes.

Avez vous eu des expériences pareilles ? Qu’avez vous fait pour débloquer la situation ?

Macinfos

« Réponse #1 le: 09 November 2005 22:24:05 »
Salut, ;)
concernant les contraites pour FT, je ne sait pas mais j'ai ouie dire qu' à partir du moment ou FT valide à l'étape 3 la demande, FT réalise celle-ci en 48 h maxi. Ensuite, il semblerait que Free n'a pas l'iinformation pour procéder à la suite.
Bizarre, doit y avoir un problème de communication entre FT et Free.

J'ai vérifié l'info personnellement car je suis en attente depuis un petit moment. Moins que toi
Dommage pour Free, il perde de l'abonnement sur les options TV et autres...

deyo

« Réponse #2 le: 10 November 2005 09:40:17 »
Je viens de passer subitement à l'étape 5 !

Ma demande semble avoir été envoyée par Free vers FT le 8 Novembre soit plus d'un mois après la reception de mon dossier.

Je ne saurai probablement jamais pourquoi cela a pris autant de temps mais j'ai l'impression que Free n'est pas clair dans cette histoire.

deyo

« Réponse #3 le: 28 November 2005 08:43:51 »
J'ai eu ma connexion le 14 mais, comme je ne suis pas verni avec Free, j'ai perdu toute connexion depuis vendredi soir 20h. Aucune synchro possible donc plus d'ADSL, plus de telephone, plus de TV.

A l'heure qu'il est, toujours rien de résolu malgré plusieurs appels à la Hotline mais par contre, je continue à payer !

deyo

« Réponse #4 le: 02 December 2005 13:40:43 »
Il y a t-il quelqu'un sur ce forum qui dépend du NRA STP25 en DT et qui rencontre une impossibilité de connexion depuis une semaine ?