Salut
Après avoir été bloqué sur mon port 25 comme vous tous, mais n'ayant pas de liens sur ma console free pour desactiver l'option, je suis coincé.
en effet, je suis obligé de rediriger tout mes mails sortants par les serveurs smtp de free ..mais pb.... vu que j'ai plusieurs centaines de mails qui ne devraient que boucler en local (amavis / spamassassin / razor ... etc) ils repartent chez free...
Super !!!!! je dois etre considéré comme un spammeur maintenant !!..pkoi ??.. car les serveur smtp de free me jettent lors de l'envoie de mes mails...
Génial !.. mm ce que je reçois est pas récupérable a moins de faire des manip toutes les 10 minutes en retablissant mes routes de transport de postfix pour rediriger de tps a autre vers mon propre local....
Les techniciens de Free ??.. AHHAHA merci de patienter votre demande a été prise en compte...
la dernière fois que j'ai fait une demande (et la seule pourtant depuis 3 ans d'abonnement) j'ai du attendre 10 jours avant d'avoir une réponse.
Donc j'attends qu'on me mette le lien sur ma console pour que je puisse désactiver l'option...
En attendant ca me gave d'avoir affaire à des types qui bloquent tout le monde contre un faux probleme...
Feraient mieux de faire l'inverse... On informe les gens qu'ils peuvent mieux se protéger avec telle ou telle option... et on coche !!.... on fait pas l'inverse... surtout qd les outils prévus pour retablir le bordel ne sont pas opérationnels !!!..
Bref, qqun qurait-il une idée pour que je puisse me faire désactiver ce blocage du port 25 au plus vite

merci