Freenews

[NAT] HomePlayer 1.5 est sorti
« le: 17 February 2007 10:13:41 »

Les utilisateurs du FreePlayer connaissent probablement HomePlayer, l'un des players les plus répandus.
L'équipe de HomePlayer vient de sortir la version 1.5 qui apporte de nombreuses améliorations, tant techniques qu'esthetiques (support de Linux, fonctionnalités PVR enrichies...).
   Nos confrères de FreePlayer.org (le site officiel de la communauté FreePlayer) l'ont testé pour vous.
   Le site de HomePlayer (détails, téléchargement...)

Lien vers la news

criscoc

« Réponse #1 le: 17 February 2007 10:21:25 »
J'avais la version 1.4 avant, et voilà le 1.5, je l'ai installé et vraiment très simple d'utilisation.

ticoli

« Réponse #2 le: 17 February 2007 11:01:43 »
existe il enfin un mode démon pour linux?

totor1er

« Réponse #3 le: 17 February 2007 11:15:26 »
Cette version "règle" le bug de l'écoute de playlists audio mp3 pour les FBX V5, au moins en partie: A partir du 4ème titre, le son est hâché.

Sinon, pour l'essentiel, c'est vraiment un bel outil, simple. Adopté depuis la 1.3

Beauvais

« Réponse #4 le: 17 February 2007 13:03:02 »
Ouais, par contre je sais pas si leur serveur est chez Free, mais pour télécharger le logiciel !!! bonjour l'angoisse !
Ca rame à donf !

batmanopoulos

« Réponse #5 le: 17 February 2007 13:24:39 »
ce sera plus rapide
http://homeplayer.free.fr/

gruikdadude

« Réponse #6 le: 17 February 2007 13:32:28 »
Citation de: zecailloux
Ca rame à donf !
Choisis le mirroir Sourceforge (OVH) de Paris : il dépote...
http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/homeplayer/HomePlayer-1.5_full.exe

karma sen

« Réponse #7 le: 17 February 2007 14:46:46 »
apres 15 min je constate lenteur, difficulté a s'en servir, je n'ai pas reussi a faire ce que je veux... desinstallation pour le moment je réessairai plutard.

batmanopoulos

« Réponse #8 le: 17 February 2007 14:51:41 »
lenteur par rapport à quoi ???
difficulté par rapport à quoi ???
qu'est ce que tu veux faire ???

environ314

« Réponse #9 le: 17 February 2007 15:19:25 »
Sous linux, ca s'installe comment ?

j'ai rendu le fichier exécutable : chmod a+x homeplayer.sh
puis je l'ai lancé :
./homeplayer.sh

J'ai les erreurs suivantes :

Exception in thread "main" java.lang.UnsupportedClassVersionError: org/homeplayer/HomePlayer (Unsupported major.minor version 49.0)
        at java.lang.ClassLoader.defineClass0(Native Method)
        at java.lang.ClassLoader.defineClass(ClassLoader.java:539)
        at java.security.SecureClassLoader.defineClass(SecureClassLoader.java:123)
        at java.net.URLClassLoader.defineClass(URLClassLoader.java:251)
        at java.net.URLClassLoader.access$100(URLClassLoader.java:55)
        at java.net.URLClassLoader$1.run(URLClassLoader.java:194)
        at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
        at java.net.URLClassLoader.findClass(URLClassLoader.java:187)
        at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:289)
        at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Launcher.java:274)
        at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:235)
        at java.lang.ClassLoader.loadClassInternal(ClassLoader.java:302)

batmanopoulos

« Réponse #10 le: 17 February 2007 15:29:41 »
ton bonheur est ici:
http://www.freeplayer.org/viewforum.php?f=60&sid=8f5c38de2e8d47942a8926e2da6325d8
ou:
http://www.tvfreeplayer.com/forum/viewforum.php?f=25
c'est plus competant qu'ici   :rolleyes:

et ça ressemblerait à un probleme java manquant   :rolleyes:

lun4t1k

« Réponse #11 le: 17 February 2007 15:57:11 »
Je savais que c'était un projet java, vu toutes les ressources qu'ils utilise pour se lancer et pour fonctionner!
ca rame encore plus que pour le download!
Je suis le seul?
Je crois que je vais en prendre un plus light avec les mêmes fonctionnalités... Vous me conseillez quoi? (et simple à configurer)

batmanopoulos

« Réponse #12 le: 17 February 2007 16:11:06 »
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=6091

t'auras pas les meme fonctionnalités et certainement pas plus light ........... faut pas oublier qu'il y a VLC et qu'il n'est pas un modele du genre en terme de ressources utilisées

sinon rabat toi sur le freeplayer que propose free, il est basiquement basique, plantogéne, laid, mais peut etre plus simple pour toi à installer sur une distrib linux:
http://adsl.free.fr/tv/multiposte/

lun4t1k

« Réponse #13 le: 17 February 2007 16:21:17 »
VLC marche bien et je ne le trouve pas très lourd d'un point de vue ressources c'est un bon couteau suisse!
Je ne sais pas pourquoi home player s'est ligué contre mon pc mais il le su*e jusqu'à la couane, j'ai pourtant la derniere version de java, etc...

Quoiqu'il en soit merci!
J'avais déja essayé adsltv je suis tombé sur le plot orange donc ca m'a poussé a oublié le multiposte!

merci encore ;)

Beauvais

« Réponse #14 le: 17 February 2007 16:22:21 »
Merci pour le raccourci rapide.
Suis un utilisateur de Freebrowser depuis un moment, je vais essayer celui-là et je vous dirais.
J'aime avoir des produits complets sans avoir à rajouter un demi-milliard de plugin. Je suis assez satisfait de freebrowser à part quelques soucis de taille : après avoir fait pause dans un divx par exemple, celui-ci ne repart pas tout le temps ou encore l'impossibilité de lire des mp3 sans faire des modifs auxquelles j'ai toujours rien compris. Diaporama pour les photos un peu sommaire... navigation dans l'arborescence des fichiers très lourde et imparfaite.
Voila donc mes principaux griefs contre freebrowser, je vous dirais si j'éprouve les memes avec homeplayer.

keypad_tfp

« Réponse #15 le: 17 February 2007 16:25:00 »
Bonjour..keypad de tvfreeplayer.com

je suis extrémement déçu .. (ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici)...

Pourquoi ?
1. Le screen diffusé ici et sur freeneww est bien de homeplayer.free.fr..mais qui a fourni ces screens ???
Moi de TvFreePlayer.com...on nous voit cité sur freenews ???

Imaginez, ouvrir plusieurs sites et voir son screen diffusé sans auncune citation !
De plus sur Freenews, il est noté l'équipe de freeplayer.org a testé homeplayer...ah oui ou ça ???

Vous voulez un test...et bien nous l'avons testé..la preuve : la démonstration vidéo de 12 minutes diffusée 5 heures avant la sortie officielle de HP1.5..

Et tout ça on en parle quelquepart ?? non..
Y'en a vraiment marre de se démener (2 heures pour faire cette vidéo, faire des screens repris par d'autres sites) et de n'apparaitre nul part !
Marre!

sur ce bonsoir !

lun4t1k

« Réponse #16 le: 17 February 2007 16:25:22 »
Citation de: environ314
Sous linux, ca s'installe comment ?

j'ai rendu le fichier exécutable : chmod a+x homeplayer.sh
puis je l'ai lancé :
./homeplayer.sh
Si ca ne marche toujours pas, as tu java bien installé sur ta distrib? Variable PATH?

batmanopoulos

« Réponse #17 le: 17 February 2007 16:33:09 »
Merci pour le raccourci rapide.
Suis un utilisateur de Freebrowser depuis un moment, je vais essayer celui-là et je vous dirais.
J'aime avoir des produits complets sans avoir à rajouter un demi-milliard de plugin. Je suis assez satisfait de freebrowser à part quelques soucis de taille : après avoir fait pause dans un divx par exemple, celui-ci ne repart pas tout le temps ou encore l'impossibilité de lire des mp3 sans faire des modifs auxquelles j'ai toujours rien compris. Diaporama pour les photos un peu sommaire... navigation dans l'arborescence des fichiers très lourde et imparfaite.
Voila donc mes principaux griefs contre freebrowser, je vous dirais si j'éprouve les memes avec homeplayer.
je peux te confirmer que quand je mets un film en pause avec home player, je vais pisser un coup, fumer une clope et quand d'appuis sur play ..... ça repart sans planter

en tout cas je n'ais jamais réussis à faire planter la version 1.4 d'home player
pause, stop, changer de film, avancer (touche "guide"), etc ....

version 1.5, j'ai pas eu le temps de la torturer, mais elle fonctionne bien pour l'instant

juste un petit truc à completer dans les paramètres:
preferences/medias/extensions
j'ai mis tout ça pour tout lire:
avi,mpg,mpeg,mkv,ogg,wmv,m4v,mov,vob,mpga,xvid,ogm,div3,divx,mp4,avc1

en general, si homeplayer ne lis pas un film, il suffit de rajouter dans cette ligne l'extension du film

pareil dans musiques, pour les extensions audio

lun4t1k

« Réponse #18 le: 17 February 2007 16:37:43 »
Citation de: keypad_tfp

je suis extrémement déçu .. (ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici)...

Pourquoi ?
1. Le screen diffusé ici et sur freeneww est bien de homeplayer.free.fr..mais qui a fourni ces screens ???

Imaginez, ouvrir plusieurs sites et voir son screen diffusé sans auncune citation !
De plus sur Freenews, il est noté l'équipe de freeplayer.org a testé homeplayer...ah oui ou ça ???

Vous voulez un test...et bien nous l'avons testé..la preuve : la démonstration vidéo de 12 minutes diffusée 5 heures avant la sortie officielle de HP1.5..

Et tout ça on en parle quelquepart ?? non..
Y'en a vraiment marre de se démener (2 heures pour faire cette vidéo, faire des screens repris par d'autres sites) et de n'apparaitre nul part !
Marre!

sur ce bonsoir !
Be cool!

C'est pas trop grave, c'est sur c'est embetant mais bon...  C'est peut etre un abus du mot "Communauté"

keypad_tfp

« Réponse #19 le: 17 February 2007 16:48:07 »
c'est embétant ???
Va t'en bosser plusieurs heures..faire un test vidéo (car nous, on a testé)..et voir les lauriers pour quelqu'un d'autre !
tu aimerais toi ?
Tu bosses, et on verse ton salaire à un autre .

batmanopoulos

« Réponse #20 le: 17 February 2007 16:51:26 »

Pourquoi ?

2-Imaginez, ouvrir plusieurs sites et voir son screen diffusé sans auncune citation !

3-Vous voulez un test...et bien nous l'avons testé..la preuve : la démonstration vidéo de 12 minutes diffusée 5 heures avant la sortie officielle de HP1.5..

3-Et tout ça on en parle quelquepart ?? non..
Marre!

sur ce bonsoir !
1-où est le probleme ?
le screen viens de tout evidence de la page "ScreenShots" du site principal de homePlayer qui est bien cité lui aussi dans la news de freenews
http://homeplayer.free.fr/ ........ mais est ce que homeplayer te cite ?

2-c'est vrais que freenews annonce un test de freeplayer.org ......... mais on le vois pas

3-sympa le test, c'est vrais que freenews aurait pu quand meme terminer proprement son boulot

le principal etant tout de meme le lien vers le site de homeplayer soit là et visible

lun4t1k

« Réponse #21 le: 17 February 2007 16:53:24 »
Ton salaire c'est la reconnaissance??
Moi je serais plutot fier de faire une appli, de la signer et de la distribuer.
Quand aux tests il en faut bien et c'est du bénévolat non? (je sais pas comment ca marche car c'est pas de déboguage qu'on parle?)(C'est une question ^^)

lun4t1k

« Réponse #22 le: 17 February 2007 16:56:00 »
@batmanopoulos fritivi c'est light ^^

batmanopoulos

« Réponse #23 le: 17 February 2007 17:09:04 »
Citation de: lun4t1k
oué mais il ne fait que la TV sur ton PC, il ne permet pas de transmettre les films de ton PC vers le boitier HD freebox, non ?

keypad_tfp

« Réponse #24 le: 17 February 2007 17:16:40 »
Quand aux tests il en faut bien et c'est du bénévolat non? (je sais pas comment ca marche car c'est pas de déboguage qu'on parle?)(C'est une question ^^)
Une appli j'en ai une !
Tvfreeplayer tools ..eh oui !

Pour info, retourner voir les screens sur le site de homeplayer..vous verrez d'ou ils viennent !

lun4t1k

« Réponse #25 le: 17 February 2007 17:28:58 »
Citation de: batmanopoulos
oué mais il ne fait que la TV sur ton PC, il ne permet pas de transmettre les films de ton PC vers le boitier HD freebox, non ?
heu pour ca, tu as le ftp :/

par contre je n'arrive pas à utiliser le freeplayer ca me p*mpe!

lun4t1k

« Réponse #26 le: 17 February 2007 17:33:42 »
Une appli j'en ai une !
Tvfreeplayer tools ..eh oui !

Pour info, retourner voir les screens sur le site de homeplayer..vous verrez d'ou ils viennent !
Tvfreeplayer tools? connais pas. (pas encore)

Moi je lis :
Citation de: "News"
Nos confrères de FreePlayer.org (le site officiel de la communauté FreePlayer) l'ont testé pour vous.
Y a peut etre plusieurs tests!

keypad_tfp

« Réponse #27 le: 17 February 2007 17:36:34 »
tu le fais exprès ou quoi ??
Ou tu as vu un test chez eux ??

Sinon pour tvfreeplayer tools, sache qu'il est déjà utilisé par 24 000 freenautes...mais bon, venant d'un site indépendant on n'en fais pas du pub...

lun4t1k

« Réponse #28 le: 17 February 2007 17:41:47 »
lol doucement ^^
http://www.freeplayer.org/portal.php?pid=1&article=8059 pour le test de freeplayer (incomparable par rapport a ta vidéo certes)

c'est dommage qu'il n'ait pas de pub votre soft.

keypad_tfp

« Réponse #29 le: 17 February 2007 17:44:26 »
?? c'est pas un test..c'est une annonce.

Le développeur envoi un mail pour dire que son soft sort. Eux ils copient / collent..quel test !

vieuxbenou

« Réponse #30 le: 17 February 2007 17:46:04 »
merci à freenews d'avoir informé la communauté.
C'est une première, et c'est apprécié. merci.

keypad> pas la peine de partir en croisade : demande simplement à ce que l'auteur de la news ajoute l'information que le screen vient de tvfreeplayer, s'il ne veut pas, il faudra qu'il retire l'image ...

keypad_tfp

« Réponse #31 le: 17 February 2007 17:48:15 »
Je demande plus maintenant.
Et je ne pars pas en croisade..quand il y a une injustice, je monte au créneau c'est tout.
ça donne vachement envie de se démener je te jure !

lun4t1k

« Réponse #32 le: 17 February 2007 18:03:38 »
allez bonne continuation ;) et demandez a être parrainé par freenews, vou sleur faites voir votre compteur ^^

keypad_tfp

« Réponse #33 le: 17 February 2007 18:19:05 »
allez bonne continuation ;) et demandez a être parrainé par freenews, vou sleur faites voir votre compteur ^^
surtout pas !
et vous en faites pas pour le compteur..on ne soutient pas les freenautes pour un compteur !

batmanopoulos

« Réponse #34 le: 17 February 2007 18:28:27 »
bin ils viennent de http://homeplayer.free.fr/new/upload/ tout simplement :D

mais enfin, c'est quoi ton problème ????
t'as pas fait le logiciel, t'as pas fait le theme, t'as fait quoi ??? ............ des screens ? et alors ?? meme mes gamins savent en faire :(

puis t'aurais quand meme put les faire plus net et arrondir les angles de tes screens !

t'en veux des screens ? tiens, et plus net et sans les angles !:

comparé au tien:

Mickael

« Réponse #35 le: 17 February 2007 18:31:33 »
Freenews m'écoeure chaque jour... Pareil pour la Freephonie, bon je dit pas, nous (freephonie.by.free.fr) on s'est lancés y'a pas longtemps et on est un site indépendant parlant d'un sujet assez délaissé par les Freenautes...

Qd on a nos petites exclus, Freenews cite toujours Freephonie.org!

Mais bon moi je m'en fous, Freephonie.org et Freephonie.org c'est la meme, leur news c'est juste copier/coller comme l'a dit Keypad...

keypad_tfp

« Réponse #36 le: 17 February 2007 18:33:00 »
loool
Le screen du bas est le mien.. je l'ai recadré pour faire plus propre sur notre news..
Pour info, va sur homeplayer.free.fr , section screenshots et ouvres tes yeux !

Allez je me casse... restez aveugles !

lun4t1k

« Réponse #37 le: 17 February 2007 18:36:58 »
Citation de: FreeboxHDFan
Freephonie.org et Freephonie.org c'est la meme,
C'est sur c'est pareil ^^

titus.sensei

« Réponse #38 le: 17 February 2007 18:48:29 »
chapeau a leur nouveau designer, leur site est superbe :o

je vais installer de suite pour voir si les limitations de la bobox ont freiné son talent ;)

batmanopoulos

« Réponse #39 le: 17 February 2007 19:24:10 »
loool
Le screen du bas est le mien.. je l'ai recadré pour faire plus propre sur notre news..
Pour info, va sur homeplayer.free.fr , section screenshots et ouvres tes yeux !

Allez je me casse... restez aveugles !
aveugle ???
bin si je vais sur homeplayer.free.fr moi je vois ça:
http://gailuron66.free.fr/images/images%20forum/pcinpact/screens%202/hp2.png
et qu'est ce que l'on vois marqué:
Screenshots de HomePlayer 1.5 sur la TV fourni par l'équipe de TvFreePlayer.com
désolé, mais il n'y a rien d'autre ! personne ne parles de toi et tu est donc un inconnu qui gueule on sait pas pourquoi !
tu t'en prends à tout le monde alors que si tu dois raler contre quelqu'un, ce devrait etre contre homeplayer !!! c'est quand meme bien à eux de citer leur sources non ?

et si tu as peur pour tes screens, y a une façon tres simple de les faire reconnaître, comme ça par exemple:

c'est clair, c'est propre et on sait qui a fait le screen, même si l'image à été pompé ailleurs :cool:

karma sen

« Réponse #40 le: 17 February 2007 20:29:00 »
lenteur au lancement, puis j'arrive sur la fenetre principal avec a gauche un menu, j'ai cliquer sur freeplayer et depuis impossible de revenir au menu meme apres desinstallation et reinstallation.
j'ai constater que systematiquement j'avai un message d'erreur lors du lancement du logiciel " une erreur est survenue lors de l'initialisation de la base de donnez voulez vous lancer home player ..."
ce que je voulai faire ??? me servir du logiciel :/

xzu

« Réponse #41 le: 18 February 2007 00:59:21 »
bonjour à tous, je suis l'auteur des images présentes dans le soft homeplayer.
je trouve d'assez mauvais esprit les remarques faites sur ce thread.
je pense que vous auriez pu prendre le temps de prendre en considération les commentaires de Keypad : la vidéo et les tests de HP ont été postés sur tvfreeplayer.org.

Quoiqu'il en soit, je vous demande cordialement de bien vouloir éditer votre news afin d'y incorporer les citations d'usage et notament celle concernant le site tvfreeplayer.org. Je pense que ce serait la moindre des choses.

Olivier Rosello

« Réponse #42 le: 18 February 2007 08:47:20 »
Je suis l'auteur de la news et je ne suis pas allé sur tvfreeplayer.org.

Le screen vient de freeplayer.org. Je n'ai pas pu prendre le screen sur tvfreeplayer, je n'y suis pas allé !

Au pire ils l'ont pris sur la news du homeplayer : http://homeplayer.free.fr/new/index.php?file=News&op=suite&news_id=14

Or, que je sache, c'est homeplayer qui a fait le soft, ils publient une news avec un screenshot sans crédit et nous envoient un mail pour nous demander d'en parler. Ce qu'on a fait parcequ'on trouve homeplayer bien.

xzu

« Réponse #43 le: 18 February 2007 11:44:43 »
Bonjour Olivier et merci pour ces explications.
je ne parlais pas des screens mais bien des tests effectués par l'équipe de TVfreeplayer et de leur vidéo. Mais tu n'es pas allé sur le site. Tu es maître de ton contenu éditorial et cela se respecte.

Je tiens juste à dire que la communauté freeplayer/multiposte est vaste et qu'elle ne se limite pas au site officiel : ce qui fait la richesse des freeplayer/multiposte, c'est la diversité des développements autant que le dynamisme des forums, indispensables, y compris pour les dev qui interagissent avec les utilisateurs. chacun y trouve sa force. Moi le premier. Je ne suis pas de l'équipe de Homeplayer et pourtant je me couche à pas d'heure pour dessiner simplement parce que les développeurs ont conçu un mod extra. Mon apport n'est pas calculé, c'est spontané, voilà l'esprit de cette communauté. Je tiens à dire aussi que je ne me limite pas à un seul mod. Le créateur de Fritivi a demandé de l'aide sur la création de skins, ce que je lui ai également apporté. Même s'il ne garde pas mon travail, on a fait avancer le schmilblick ensemble. L'esprit de la communauté c'est cela : un enrichissement des uns et des autres, un enthousiasme partagé.
(et je me couche aussi très tard pour Fritvi ;) )

De même que certains crééent des forums, des blogs non-officiels, mais sont passionnés. je pense que certains lecteurs de ce thread auraient pu chercher à comprendre la démarche, certes passionnée et enflammée de Keypad, mais elle se respecte. Je me suis senti un peu concerné par la façon dont certains ont répondu, je ne crois pas que nous méritons ce type de déballage. c'est un peu mépriser ce travail bénévole.

Donc, comme tu le dis, Homeplayer est un mod "attachant", et c'est là le principal. L'équipe emmenée par Baloo propose un logiciel agréable à utilisé et bourré de fonctionnalités. Pourvu que cet engouement continu pour lui et les forums qui le soutiennent. Merci pour les devs en général et les sites officiels ou non.

Bonne continuation, cordialement.
xzu

Mickael

« Réponse #44 le: 18 February 2007 14:48:03 »
Mais bordel, Keypad s'est cassé le *** pour tester ce MOD, les screens viennent de TVFREEPLAYER.COM et ont étés repris 5 minutes apres par freeplayer.org ! faut pas se fouttre de la gueule du monde! au début leur news, sur freeplayer.org c'était une petite phrase ridicule qui annonçais la sortie du mod suivi d'une citation...
ENSUITE QUAND TVFREEPLAYER.COM a publié sa news (5h apres la vidéo EXCLU donc), qu'est-ce qu'on voit sur freeplayer.org? oh tiens, les Screenshots de TvFreeplayer!
Alors arrêtez de casser les ********, si keypad dit ça c'est que c'est vrai! j'étais la moi qd c'est sorti! alors faites pas vos boulets et admettez bordel pour une fois!

vieuxbenou

« Réponse #45 le: 18 February 2007 15:55:28 »
je crois que le screen en question venait de notre site (homeplayer.free.fr), et sans mention de l'origin du screen (tvfp). donc freenews et fr.org ne pouvait pas savoir l'origine ... on peut pas vraiment leur en vouloir de l'avoir repris ...

pas la peine de passioner le débat ...

je remercie les sites qui ont relayé l'info. Ca a surement permi à plein de freenaute d'avoir l'information, et on final c'est ça qui compte, non ?

A moins que j'ai loupé quelque chose, je n'ai pas vu d'intention volontaire de s'approprier le travail d'un autre, donc pas la peine de s'emporter de cette façon ...

Boulderdash

« Réponse #46 le: 18 February 2007 16:07:59 »
bon, revenons à l'essentiel. La sortie de homeplayer...
Je l'ai installé ce matin et je dis GG aux concepteurs.
Clair, simple d'utilisation, thème agréable et j'en passe....
Bref que du bon, du coup j'ai mis de côté mon freebrowser pour le moment.

Beauvais

« Réponse #47 le: 18 February 2007 16:31:54 »
Voila, j'ai installé et fait quelques premiers tests. Pour info, j'étais jusqu'alors fan de freebrowser.
Alors, la mise en route... oui c'est joli, ça en jette mais bon, ça va une fois, après c'est un peu pénible car un peu long.
Par contre, il est vrai que l'interface est jolie, simple, très intuitive... sauf... l'explorateur et le voyage dans les arborescences.
Par exemple, allez dans les clips disponibles et cherchez... le clip de Katerine (100% VIP par exemple)... et bin c'est infernal, faut y aller à tatons en changeant je ne sais combien de fois la page à l'aide de la touche "avance de chapitre" de la telecommande. Un clavier virtuel avec une touche "recherche serait la bienvenue"
Pour les fameux podcast ou clip, (le zapping par exemple) c'est une idée géniale mais la qualité des vidéos est vraiment pas belle, ça vient de moi ? ou c'est normal ?.
Sinon, les services (météo) , les podcasts, flux rss , ça c'est vraiment bien !!!
Je vous en dirais plus quand j'aurais fait de nouveaux éssais.

vieuxbenou

« Réponse #48 le: 18 February 2007 18:01:04 »
Alors, la mise en route... oui c'est joli, ça en jette mais bon, ça va une fois, après c'est un peu pénible car un peu long.
tu peux la stopper en faisant stop ou ok avec la télécommande.
tu peux aussi désactiver la vidéo d'intro dans les préférences ...

Par exemple, allez dans les clips disponibles et cherchez... le clip de Katerine (100% VIP par exemple)... et bin c'est infernal, faut y aller à tatons en changeant je ne sais combien de fois la page à l'aide de la touche "avance de chapitre" de la telecommande. Un clavier virtuel avec une touche "recherche serait la bienvenue"
il faudra qu'on y pense, oui ...

Pour les fameux podcast ou clip, (le zapping par exemple) c'est une idée géniale mais la qualité des vidéos est vraiment pas belle, ça vient de moi ? ou c'est normal ?.
c'est les vidéos du site de canal ...
la qualité est pas bonne, d'autant plus que c'est prévu pour du petit écran ...

bon amusement avec HP quand même :)

batmanopoulos

« Réponse #49 le: 19 February 2007 00:16:09 »
Citation de: karma sen
lenteur au lancement, puis j'arrive sur la fenetre principal avec a gauche un menu, j'ai cliquer sur freeplayer et depuis impossible de revenir au menu meme apres desinstallation et reinstallation.
j'ai constater que systematiquement j'avai un message d'erreur lors du lancement du logiciel " une erreur est survenue lors de l'initialisation de la base de donnez voulez vous lancer home player ..."
ce que je voulai faire ??? me servir du logiciel :/
pour désinstaller et refaire une install propre, il faut apres désinstallation suprimer C:Documents and Settings(ta session).homeplayer
ton problème est peut etre due à la création de la base de donnée que tu n'as pas laissé aller jusqu'à son terme :rolleyes: