Merci pour le raccourci rapide.
Suis un utilisateur de Freebrowser depuis un moment, je vais essayer celui-là et je vous dirais.
J'aime avoir des produits complets sans avoir à rajouter un demi-milliard de plugin. Je suis assez satisfait de freebrowser à part quelques soucis de taille : après avoir fait pause dans un divx par exemple, celui-ci ne repart pas tout le temps ou encore l'impossibilité de lire des mp3 sans faire des modifs auxquelles j'ai toujours rien compris. Diaporama pour les photos un peu sommaire... navigation dans l'arborescence des fichiers très lourde et imparfaite.
Voila donc mes principaux griefs contre freebrowser, je vous dirais si j'éprouve les memes avec homeplayer.
je peux te confirmer que quand je mets un film en pause avec home player, je vais pisser un coup, fumer une clope et quand d'appuis sur play ..... ça repart sans planter
en tout cas je n'ais jamais réussis à faire planter la version 1.4 d'home player
pause, stop, changer de film, avancer (touche "guide"), etc ....
version 1.5, j'ai pas eu le temps de la torturer, mais elle fonctionne bien pour l'instant
juste un petit truc à completer dans les paramètres:
preferences/medias/extensions
j'ai mis tout ça pour tout lire:
avi,mpg,mpeg,mkv,ogg,wmv,m4v,mov,vob,mpga,xvid,ogm,div3,divx,mp4,avc1
en general, si homeplayer ne lis pas un film, il suffit de rajouter dans cette ligne l'extension du film
pareil dans musiques, pour les extensions audio