.................
On a rebooté la freebox, toujours pas de net, et pas non plus de tonalité sur le téléphone.
...............
bin si ta freebox ne se connecte pas, t'as rien qui marche, c'est normal
pas de telephone, pas de net et donc obligatoirement .... pas de multiposte

à mon avis, tu as des pertes de connections, suivies de reconnections mais avec un débit tres faible
débit suffisant pour le net mais pas pour la TV
lorsque ça t'arrive et que la freebox est à l'heure, vérifies ton débit sur
http://mire.ipadsl.net/speedtest.php et si tu est en dessous 3500 Kbps, faut pas t'étonner :rolleyes:
t'es dans quel secteur de perpignan ?
moi sur le haut vernet, ça faisait quelques jours que de temps en temps mon débit chutait, ce qui entraînait des gels sur la TV et quelque fois, le reboot du modem
edit:
au fait, pas besoin d'appeler la hotline pour ça
tu remarquera sur tout les forums qu'il y a toujours quelqu'un qui se plaint de problème de connections mais qu'au bout d'un petit moment il revient pour dire :
ha bin merde alors, j'ai rien fait et tout remarche nickelou alors il y a mieux, le mec appele la hotline et on lui dit de patienter 24/48H et se sera retablis, et le gars il reviend en disant:
ptaing !!! sont trop fort chez free, ils m'ont tout remis en marche rapidementen fait, si ta ligne est vraiment nickel et que tu n'as pas de problèmes depuis le départ, ces petite déconnections peuvent arriver chez tout le monde, c'est quand même que de l'ADSL

y en a qui s'en rendent pas compte, y en a qui râlent dessuite, et y en a qui disent rien ....... faut faire comme ça et patienter, mais pas au delà de 2 jours de déconnections complète quand meme