ca bouge chez free, hier j'ai envoyé un email a free aujourd'hui ils répondent :
Votre message était :
voila mon probléme,
depuis le 27 mars, le dégroupage partiel est bloqué en étape 4 sur ma console.
soit disant il faut que F.T cable or un amis qui travaille chez FT m'a assuré que tout était ok chez eux,
que faut il faire pour que vous assuriez mon dégroupage sachant que je l'ai demandé dès l'activation du NRA VIF38 début février.
je précise que nous sommes plusieurs sur notre commune dans le même cas, il serait judicieux de la part de vos service de tenir informer les client qui attendent.
de plus j'ai plusieures fois essayé le chat et la hot line mais sur le chat je suis deconnécté dès la prise en main ou personne ne répond quand a la hotline, quand on arrive a les avoir c'est le vide complet.
un client qui commence a être exédé de ses pratiques.
Réponse de l'Assistance Free :
Cher utilisateur,
Un mail a été lancé aux responsables pour une relance , je vous invite à nous recontacter pour avoir le suivi .
Cordialement,
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Rachid, Votre conseiller Free