Salut à tous,
mardi dernier j'ai demandé le dégroupage total et depuis plus de ligne tél, la freebox clignotait sur un rectangle bref j'en avais marre et j'ai téléphoné à free 2 fois et chaque fois les personnes au bout du fil me disait d'attendre le lendemain car les mises à jour se font la nuit, une personne ma même répondue que la connexion serait effective dimanche, le jour venue bien sur toujours rien. Jai donc rappeler dimanche dernier en enguirlandant le gars qui me répondait encor demain ou quelques jours, savait pas trop le gars.
Bref je me suis dit que ça aller pas etre demain la veille et aujourd'hui miracle ce matin mon gamin me réveille en me disant que la freebox affiche l'heure, effectivement je suis bien dégroupé avec la tv qui fonctionne !!
Je suis à 10 méga pas encore les 20 annoncé sur ma console d'administration mais bon je suppose qu'il non pas fini le dégroupage de partout, ils ont du me raccorder vite fait car je leur avait dit que vu la distance entre le central et chez moi, 700metres, fallait pas déconner.
En résumé faites gaffe à la demande de dégroupage avant que celle-ci ne soit visible sur la carte car cela peut occasionner des problemes.
Désolé pour ce méssage assez long mais bon si cela peut aider certains.
Dégroupage+tv freebox ok à vif le Truchet.