Slaash

[NAT] Michaël Boukobza répond aux freenautes
« Réponse #50 le: 10 February 2007 12:46:15 »
Citation de: sd
Citation de: AlexF34
je vous trouve dur la avec notre ami michel....
quel "ami Michel" ? Je ne vois aucun Michel dans l'histoire !
Humour, second degré, etc.

*soupir*

Alexandre

« Réponse #51 le: 10 February 2007 13:51:40 »
Citation de: sd
je vous trouve dur la avec notre ami michel....
quel "ami Michel" ? Je ne vois aucun Michel dans l'histoire !
Tu vois des amis, c'est déja cela...

Etant né dans le sud, j'ai toujours eu des problèmes avec la langue de shakespeare... a moins que cela soit de l'humour Anglais (que j'aime bien d'ailleurs)...

Alex

themoi

« Réponse #52 le: 10 February 2007 14:08:03 »
Je voudrais félicité Freenews pour une fois de pas faire de langue de bois :

Il n'a pas été possible d'obtenir de réponse sur certains points (sensibles ?) tels que la diffusion en MPEG4SD, la télévision personnelle et la hotline.

D'habitude chez Freenews on evite ce genre de phrase ....

Bravo Freenews !

FrançoisL

« Réponse #53 le: 10 February 2007 14:29:51 »
Citation de: NyTrO
Sinon pour le dégroupage, une hausse de 5%, c'est pas grand chose je trouve, alors qu'on est seulement au début de l'année :o
Il y a eu environ 250 NRAs dégroupés en 2006 et ça a aussi été une augmentation de 5 % ;)
Il faut savoir que maintenant tous les très gros NRAs (plus de 30 000 lignes) sont dégroupés donc il faut de plus en plus dégrouper pour arriver à une croissance du dégroupage équivalente en part des abonnés dégroupés.

lepalois

« Réponse #54 le: 10 February 2007 15:03:44 »
Certains de vos concurrents renforcent leur communication publicitaire en comptant sur la confusion technique des consommateurs (par ex NeufBox "FTTH Ready"). Pensez-vous que ce type de comportement peut porter préjudice à l'image du marché ?

Cette question est partisane et montre bien l'ignorance de certains ici ou bien la volonté de tromper son monde. Car la Neuf Box 4 est bien FTTH.

Alain Escudier

« Réponse #55 le: 10 February 2007 15:20:07 »
'lut,
Citation de: lepalois
Cette question est partisane et montre bien l'ignorance de certains ici ou bien la volonté de tromper son monde. Car la Neuf Box 4 est bien FTTH.
Ce qui ne veut rien dire et surtout qui ne sert strictement a rien si la fibre 9 n'arrive pas au domicile.
Bon, ok, vu comme ca, on peut aussi tirer a boulet rouge sur les differentes FreeBox a cause des fonctionnalités plus ou moins annocés mais qui trainent a arriver...

--
Alain.

lepalois

« Réponse #56 le: 10 February 2007 15:30:48 »
Citation de: tuttle
'lut,
Ce qui ne veut rien dire et surtout qui ne sert strictement a rien si la fibre 9 n'arrive pas au domicile.
Bon, ok, vu comme ca, on peut aussi tirer a boulet rouge sur les differentes FreeBox a cause des fonctionnalités plus ou moins annocés mais qui trainent a arriver...

--
Alain.
Oui idem pour la FreeBoox Optique qui ne sert strictement a rien si la fibre FREE n'arrive pas au domicile. Le serpent qui ce mort la queue.

antho

« Réponse #57 le: 10 February 2007 18:15:18 »
Avant de vous exciter sur Dhparis essayez de l'écouter. Moi aussi cela fait exactement comme lui; je n'ai jamais eu de problèmes depuis 2004 et cela fait quelque semaines maintenant que j'ai la freebox qui reboot toute seule, c'est à dire avec le chenillard. Cela est très génant surtout lorsque l'on est en dégroupage totale.

De plus d'après les dires de personnes qui m'entourent elles aussi ont cela depuis pas très longtemps. Peux tu nous fire DHparis sur quel dslam te situe tu, apparemment FREE semble avoir des problèmes depuis un quelque temps maintenant.

Alain Escudier

« Réponse #58 le: 10 February 2007 19:01:17 »
'lut,
Oui idem pour la FreeBoox Optique qui ne sert strictement a rien si la fibre FREE n'arrive pas au domicile. Le serpent qui ce mort la queue.
Ca n'a strictement rien a voir.
Chez Free il est tres clair qu'il y a des freebox adsl et que lorsque les gens seront fibrés ils recevront une freebox optique.
Neuf a presenté sa box comme etant FTTHready histoire de mettre en avant deux mot a la mode : 'FTTH' et 'ready' (du HDready), bref, du marketinje a deux balle comme l'affichage des tarifs promotionels en enormes alors que les vrais tarifs sont en tout petit... etc etc...
Nombreux sont les abonnés qui auront cette box 'FTTHready' et qui ne seront fibré que dans plusieurs années, voir jamais.

Pour infos, dans le meme genre, Free pourrait dire que les freebox sont 'WimaxReady' vu qu'il suffit d'y inserer une carte Wimax mini-pci pour quelle soit wimax....

Bref, l'abus de mauvaise foi est dangeureux pour la santé...
Je suis le premier a trouver que les réponses de MB sont un bel exemple de langue de bois et un foutage de gueule manifeste, mais ta remarque est a mon sens a coté de la plaque.

--
Alain.

Alexandre

« Réponse #59 le: 11 February 2007 09:03:01 »
'lut,
Ca n'a strictement rien a voir.
Chez Free il est tres clair qu'il y a des freebox adsl et que lorsque les gens seront fibrés ils recevront une freebox optique.
T'es optimiste c'est bien. C'est quoi les prévisions, tu as l'air renseigné...

Neuf a presenté sa box comme etant FTTHready histoire de mettre en avant deux mot a la mode : 'FTTH' et 'ready' (du HDready), bref, du marketinje a deux balle comme l'affichage des tarifs promotionels en enormes alors que les vrais tarifs sont en tout petit... etc etc...
Nombreux sont les abonnés qui auront cette box 'FTTHready' et qui ne seront fibré que dans plusieurs années, voir jamais.
Comme chez Free, mon ami... T'immagines Fibrage jusqu'en 2012 , donc il va s'en passer des années...

Pour infos, dans le meme genre, Free pourrait dire que les freebox sont 'WimaxReady' vu qu'il suffit d'y inserer une carte Wimax mini-pci pour quelle soit wimax....
Bref, l'abus de mauvaise foi est dangeureux pour la santé...
Fais attention à ta santé alors ...

Alex

Liam

« Réponse #60 le: 11 February 2007 11:39:56 »
C'est pas une question d'optimiste, il est assez évident que les fibrés ne recevront pas une Freebox ADSL hein. Il y a la freebox ADSL pour les adslisés et il y aura une freebox optique pour les fibrés. C'est si difficile à comprendre ?

Et c'est si difficile à comprendre que c'est un peu plus trompeur de dire "regardez, on a une 9box FTTH, on te donne une box FTTH alors hein, la fibre optique c'est pour toi, bientôt, demain dans ta maison... mais par contre on n'a pas de réseau optique ni de financement pour le créer" ?

C'est évidemment très facile à comprendre en fait... donc ce n'est pas à tuttle de s'inquiéter pour sa santé, clairement pas.

Kitano

« Réponse #61 le: 11 February 2007 13:48:54 »
Citation de: petsai
du pipo comme d'hab
Vous vous plaindrez du mutisme de free après...
C'est le début d'année et MB fait le point sur les excellents résultats de free en 2006. Un missile annoncé ferait l'effet d'un pétard mouillé une fois sorti.
Après, il doit bien resté de quoi lire entre les lignes (ce qu'il ne dit pas est peut-être plus important ?).
Les dirigents de free sont accros au travail, pour notre plus grande satisfaction, et il serait sympatique de respecter leurs efforts et ambitions quand ils viennent nous faire un clin d'oeil!

Alexandre

« Réponse #62 le: 11 February 2007 18:54:19 »
Citation de: Liam
C'est pas une question d'optimiste, il est assez évident que les fibrés ne recevront pas une Freebox ADSL hein. Il y a la freebox ADSL pour les adslisés et il y aura une freebox optique pour les fibrés. C'est si difficile à comprendre ?
Non non, mais répond à la question (prévision ?) et garde tes vérités à deux balles pour toi...

Et c'est si difficile à comprendre que c'est un peu plus trompeur de dire "regardez, on a une 9box FTTH, on te donne une box FTTH alors hein, la fibre optique c'est pour toi, bientôt, demain dans ta maison... mais par contre on n'a pas de réseau optique ni de financement pour le créer" ?
C'est ou que tu as entendu dire que le 9 proposait le FTTH à tout le monde (La pub, je l'ai peut-être pas encore vu, remarque). La seule personne qui l'annonce c'est turtle, un mec de Freenews (bien renseigné je trouve)...

C'est évidemment très facile à comprendre en fait... donc ce n'est pas à tuttle de s'inquiéter pour sa santé, clairement pas.
Et si pourtant car la compréhension n'a rien à voir avec la mauvaise foi (moi je comprend, par contre...)

Alex

Civodul

« Réponse #63 le: 11 February 2007 23:43:28 »
Quels sont les éléments qui ont permis de débloquer soudainement TF1 et M6 pour les intégrer à l'offre Freebox ?
Comment évaluez-vous la santé de vos relations à ce jour ? (ils ont notamment demandé à quitter le service multiposte).

Nous sommes très heureux de pouvoir (enfin !) diffuser ces deux chaînes sur notre plateforme et d’accueillir prochainement leurs services à la demande.
Comment il répond à côté de la plaque lol...

phoenixfury

« Réponse #64 le: 12 February 2007 10:05:05 »
FTTH Ready c'est un peu comme les TV HD Ready.
On veux faire miser sur l'avenir.
La différence, c'est que le FTTH n'arrivera que dans plusieurs années pour une majorité.
Donc pour moi le FTTH ready c'est bien du vent !

Trotinette

« Réponse #65 le: 13 February 2007 07:27:56 »
Oh "pitin" ! c'est bien nul cette interview ...

@ Freenews : bientôt une section "Rubriques : Météo du Jour / Horoscope / Fermetures du périf / M.Boukobza vous répond" ... ?

Alain Escudier

« Réponse #66 le: 13 February 2007 08:11:41 »
'lut,
C'est ou que tu as entendu dire que le 9 proposait le FTTH à tout le monde (La pub, je l'ai peut-être pas encore vu, remarque). La seule personne qui l'annonce c'est turtle, un mec de Freenews (bien renseigné je trouve)...
Hummm.....
J'ai annoncé quoi? quoique.. 'turtle' ce n'est pas moi...

--
Alain.