Ce que je verrais, c'est tout simplement que Free refasse son site.
Un peu plus de clareté, quand on passe sur une ligne à 4127m de "ne peux pas recevoir le service télé" à "Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox" -> heu pourquoi

? surtout avec une V4
Et que sur les caractéristiques techniques de la ligne, on puisse connaitre la version de Firmware de sa freebox, et le dernier à coté -> pour pas aller le chercher sur le "?" de la télécommande et pouvoir rebooter sa freebox
Et pour continuer dans cette interface, de dire à quoi correspond, les (1) (2) et (3) -> c'est simple à changer.
Aussi que la connexion de "secours" marche ! Toujours occupé ...
Que quand on consulte le suivi de consommation le 5/02, on ne s'arrete pas au 22/01. Et que la facture qui habituellement se fait tout les 2 du mois se fasse (toujours pas celle de février)
Bref, un peu plus de clareté, y compris quand free doit faire des travaux sur les lignes, à des soucis (pb de télécommande pour la V5 ...) bref il n'y a que les forums qui en parle.
Dans la section "information", mettre de l'info sur le DSLAM correspondant du type "Travaux", "Mise à jour", "Pertubé", "Surcharge", "Ok".
Et dans la même section, "Problème sur firmware perturbant le fonctionnement de la télécommande".
Voili voilou un peu de tranparence ... c'est ce qui manque ... et cela éviterait d'encombrer la hot line ... =D pour des choses qui ne sont pas super graves et qui peuvent montrer un avancement dans la transparence des FAI