je viens de lire pas mal de réponses et lorsque je vois des personnes qui repondent à TF1 en disant :
pourquoi l'avoir supprimer du multiposte, de toute façon, je peux l'enregistrer comme ça, ou comme ça, et comme ça etc......
si j'etais à la place de TF1, moi je répondrais :
C'est tres bien, tu peux lregarder et enregistrer tf1 de 3 façons différentes, quel est le problème alors ?
Ce n'est pas parceque Windows se fait pirater de tous les coté que Microsoft va arreter de le vendre ....
je pourrais toujours essayer d'ecrire à Microsoft france en leur disant
" je ne comprend pas pourquoi il faut encore acheter Windows.... il faut vivre avec son temps ! ça prend pas moin de 24h pour trouver une version de windows cracké via un reseau P2p.
De plus, avec la croissance de logiciel libre tel que Linux, vous ne pourrez bientot plus concurrancer .... fait moi confiance, windows doit etre gratuit !"
bref, un peu hors sujet mais c'est un bon exemple je trouve !
Si vraiment le probleme est réelement histoire d'enregistrement, alors plutot que de dire c'est n'importe quoi, trouvez et proposez des solutions car reçevoir des centaines de mail par jours, ce n'est rien par rapport aux millions qui regardent tf1 a travers le monde !