Merci Etienne.
Bon je file sur le site de Free dans ma console pour demander le dégroupage, vu que l'option est possible, inutile d'attendre le mail de Free, ce sera toujours quelques jours de gagnés ;-)
Christian
Edit :
Et maintenant lorsque j'essaie d'aller sur l'inteface de gestion de mon compte Free,j'ai le suivi d'activation de la ligne en date du 15 juillet 2005 :-(((((((((((((((((
et la phrase suivante :
info | Si vous êtes en cours de migration, l'accès complet à votre interface de gestion sera rétabli une fois que cette opération sera achevée.
Résultat, impossible d'aller modifier la configuration routeur de la Freebox, ce dont j'ai besoin, je n'ai plus non plus accès à la gestion de la téléphonie, ce dont j'ai besoin aussi pour relever le répondeur entre autre.
Bref, d'un coté on nous propose une amélioration, mais de l'autre on nous bloque TOUTES les fonctionnaliés de gestion, alors si maintenant le dégroupage effectif met 3 mois ou plus pour arriver, je vais péter un plomb !!!!
C'était trop beau pour ne pas poser de problèmes.
J'en ai marre, et dire qu'il y a des ingénieurs pour concenoir des trucs compliqués et pas foutu de nous laisser les choses basics dont on a besoin, j'en ai rien à foutre du suivi, je le verrais bien quand le dégroupage sera là, c'est stupide d'empécher l'accès à la console de gestion du compte, et quand je dis stupide je reste poli car c'est bien au -delà de la simple stupidité!!!