salut à tous, bloqué depuis mon inscription le 22 avril pour un Degroupage total ( nouvel abonné) , j'ai craqué et j'ai appelé à l'instant la hotline free !
alors j'ai déjà eu un technicien rapidement (2min d'attente), une discussion courtoise donc ça va de ce coté là !
Ma principale question à été : pourquoi tant d'attente ?
Dans mon cas, la demande à bien été envoyé à FT, mais ils n'ont pas encore validé la construction de ligne, donc ça coincerai au niveau FT !
mais en poussant un peu la converse, le technicien me dis que bien entendu Free est au courant, mais que, comme informations officielles à son niveau, il n'en sait pas plus !
ils m'a donc emis quelques hypothèses comme !
1/ comme pour mon cas, ce serait FT qui poserait des problêmes
2/ la freebox HD etait normalement prevue pour septembre, et comme la sortie a été anticipée, il n'y a pas forcément assez de freebox HD pour tous le monde, et pour éviter aux clients de se retrouver sans connexions et donc sans téléphone ( DT ) , ils préfèrent suspendre les procédures !
3/ Des soucis informatiques sur le systême d'envoie de demande à FT, bien qu'un renvoie automatique de demande soit en place lors que certains temps d'attente et dépassé !
Enfin, je lui ai fait remarqué que Free faisait une erreur de communication en restant muet sur les nombreux problêmes concernant ce passage de l'etape 2, et , de son avis, il etait d'accord avec moi mais ne pouvait rien y faire à son niveau !
donc voilà vite fait un résumé de ces 7 mins d'entretien avec un technicien hotline de free !
ça ne m'avance pas plus mais j'aurais essayé !
une petite citacion en guise de conclusion : "Qui est dans son tort est toujours assez insolent pour inviter à la patience qui est dans son droit. "[Robert Walser]