Bonsoir à tous
Un peu de nos nouvelles
Jeudi soir, un technicien de chez Free nous contacte en disant exactement ceci : « la migration vers le nouvel NRA JDA37 est terminée et nous ne voyons pas d'où peut provenir votre problème » Je vous passe les détails sur les explications techniques concernant la mauvaise position sur la réglette, la commande originale qui n'aurait pas été fait le sur le bon plot d'affectation et un automate qui devait réactualiser les infos de la ligne,
Donc, le conseiller nous demande de téléphoner au 3244 dès vendredi pour prendre un rendez-vous avec un technicien, ce que nous faisons. Seulement on nous propose un rendez-vous le 12 mars ce que nous refusons vu l'éloignement de la date et vu également que nous ne sommes pas responsable de la situation qui dure (pour mémoire) depuis début décembre. Le hot liner nous demande alors de patienter (environ 7 à 8 minutes, il a du aller voir un "supérieur ") tout ça pour nous dire : on vous rappelle sur votre portable pour vous fixer un rendez-vous !
Et, en fin de compte pas d'appel de Free pour un nouveau rendez-vous mais un superbe mail nous disant : Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, nous vous informons qu'une demande de test de position a été effectuée"
Seulement, là, Free semble encore ne pas être à la hauteur car ce test est déjà été effectué avec pour réponse : "Après vérification, il s'avère que nos installations fonctionnent correctement à ce jour."
De plus, le ticket Gamot n° W701476173 serait revenu "STT" je dis serait car aucune réponse "officielle" de Free a part une réponse obtenue à 3 heures du matin sur un newsgroup. A ma question "pourquoi le résultat du Ticket n'apparaît pas dans la console ? (aucune autre trace d'ailleurs) la réponse fut "c'est normal " !
J'essaie de joindre Free au 3244 depuis ce matin pour avoir des explications mais je tombe systématiquement sur " En raison d'un grand nombre d'appels .....vous connaissez la suite (mon numéro aurait-il été black listé ?)
Donc en gros, plus de connexion depuis 16 jours et on relance un test de position !
Bon dimanche