Bonjour!
J'ai actuellement un gros problème: J'ai fait une demande de ligne chez telecom le 8 janvier qui a été ouverte (je l'ai su après) le 10; le 10 au soir je me suis inscrit chez free en dégroupage total, le 11 (date théorique de l'ouverture de ma ligne telecom) je me rend compte qu'elle ne fonctionne pas (aucune tonalité), le 12 j'appelle un technicien, le 13 quelqu'un vient, constate que cela ne va pas, suggère la pose d'une d'une seconde ligne (il na pas alors le temps de le faire) et dit qu'il faut reprendre un rendez-vous. Entre temps le dégroupage total à lieu et maintenant, france telecom me dit qu'ils n'ont plus à s'en occuper (je ne suis plus client chez eux et ils ne peuvent techniquement plus le faire) et me disent de contacter le service technique de free pour qu'ils m'envoient quelqu'un.
Que puis-je faire? Et combien cela va-t-il finalement me couter? merci pour vos réponses!