Je vois plusieurs commentaires disant que c'est un effet d'annonce... Peut-être... Mais, un réunionnais qui doit travailler en métropole, il veut s'abonner à internet, FT => Réunion : payant, N9uf => Réunion : payant (je crois bien), Free => Réunion : gratuit... Ca fera un abonné de plus !
(Les plus technophiles d'entre vous vont me répondre qu'il y a de la téléphonie sur Internet, Skype, Sip, toussâ... mais le client lambda qui aime le téléphone simple : je décroche, je numérote et je parle. Et pas : j'allume mon Pc, je lance le logiciel de ToIP, je relance Windows qui a planté, ...

)
De plus, je vais faire un HS (
non, impossible à auto-modérer
), mais je connais quelques personnes dans mon entourage qui s'abonne à Free car ils peuvent retrouver F3 de leur région... Ce n'est pas le critère principal, mais ça fait parti des "+"...
Moi non plus ça ne me changera rien de pouvoir appeler gratuitement la Russie, la cité du Vatican, etc. , n'ayant ni connaissances ni famille à l'étranger, mais pour quelques milliers de client, ça, c'est toujours un petit + en faveur de Free.