Bonjour à tous, une question technique pour les habitués:
j'ai demandé mon passage en dégroupage total la semaine dernière, sachant que j'étais en dégroupage partiel (avec reroutage des communications téléphoniques FT sur ma facture Free)
Depuis Vendredi, je suis en étape 4 sur l'interface, mais j'ai récupéré depuis Dimanche ma console, indiquant que je suis effectivement passé en dégroupage total.
Mon souci est le suivant: quand j'appelle chez moi depuis un téléphone portable (mon ancien numéro FT dont j'ai demnadé le portage), cela sonne sur un poste branché sur ma prise FT
Par contre, quand mes parents, qui sont chez free, m'appellent de leur ligne free ou de leur ligne FT, cela sonne sur mon téléphone relié sur la freebox (alors que dans tous les cas c'est mon numéro FT en 02 xx qui est composé)!!!!
A votre avis,est ce le fait du transfert en cours, ou y a t'il un problème?? DOis-je attendre ou passer à la caisse de la hotline?
PS: dans tous les cas, je n'ai eu aucune coupure de ma ligne (constatée en tout cas, mais je ne suis pas H24 devant mon PC....)