phil1428

problème sur MEY38 (Meylan) ?
« le: 03 January 2007 17:58:31 »
bonjour,
j'ai reçu récemment un mail de free m'informant que ma connexion allait être perturbée momentanément suite à la migration "NRA HD". En fait de perturbation, je constate depuis environ une semaine :

- une forte baisse de débit (même pas 2000 en download au lieu de pratiquement 4000 il y a une semaine !!)

- plus de TV. A ce propos, mes caractéristiques techniques indiquent maintenant que je suis connecté à un NRA qui ne permet pas d'avoir la TV alors que je l'avais il y a deux semaines !!

Quelqu'un aurait-il le même problème sur ce NRA ?
Et plus prosaïquement, que puis-je faire pour récupérer mon débit d'avant (déjà pas terrible...) et la TV ?

----------------------------------------------------------------------------
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé

NRA (1) : MEY38

Votre NRA n'est actuellement pas équipé pour vous permettre
de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

DSLAM mey38-2 ligne 10 / 5 / 7 (3)
----------------------------------------------------------------------------

Jo.ET

« Réponse #1 le: 03 January 2007 18:32:26 »
La TV est toujours dispo à Meylan. C'est surment un bug dû à la migration. Et certains (nouveaux) NRA comme le mien indique que la tv n'est pas dispo, alors qu'elle l'est belle et bien.
Tu va etre migré sur le HD qui se situe près du stade si mes souvenirs sont bons. Patiente encore un peu, car tu va avoir une très bonne ligne bientôt et le débit qui va avec :P

phil1428

« Réponse #2 le: 03 January 2007 20:10:18 »
j'imagine qu'il ne me reste plus qu'à attendre en me contentant de mon débit pourri, alors (1860 aujourd'hui)...

Mais je ne comprends pas pourquoi mon débit a changé : j'étais déjà sur MEY38 avant, alors qu'est-ce qui a bien pu changer ? Je n'ai malheureusement pas gardé de copie de mes caractéristiques et des anciennes infos de connexions mais je suis bien certain que j'étais connecté sur MEY38 et bien sûr la distance n'a pas varié non plus !