bonjour,
j'ai reçu récemment un mail de free m'informant que ma connexion allait être perturbée momentanément suite à la migration "NRA HD". En fait de perturbation, je constate depuis environ une semaine :
- une forte baisse de débit (même pas 2000 en download au lieu de pratiquement 4000 il y a une semaine !!)
- plus de TV. A ce propos, mes caractéristiques techniques indiquent maintenant que je suis connecté à un NRA qui ne permet pas d'avoir la TV alors que je l'avais il y a deux semaines !!
Quelqu'un aurait-il le même problème sur ce NRA ?
Et plus prosaïquement, que puis-je faire pour récupérer mon débit d'avant (déjà pas terrible...) et la TV ?
----------------------------------------------------------------------------
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
NRA (1) : MEY38
Votre NRA n'est actuellement pas équipé pour vous permettre
de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM mey38-2 ligne 10 / 5 / 7 (3)
----------------------------------------------------------------------------