Bonjour et re-bonne année à tous !
Je voudrais savoir quelle attitude adopter quand le téléphone ne refonctionne plus suite à une panne du réseau (réparée).
J'explique : hier soir suite à un problème tv, j'ai fait un reboot et dès lors j'ai perdu la connexion...le chenillard tournait et se fixaiit en rectangle clignotant... Divers essais infructeux et j'ai fait un hard reboot en désespoir mais rien d'autre que ce rectangle... Ce matin dès 8 heures j'ai appelé Free avec mon tél portable j'ai eu en ligne le service dans la minute même et après test le technicien m'a rassurée, en toute logique c'était un problème sur mon secteur qui serait réparée sous 24 h...
C'est même mieux puisque vous le voyez en 2 heures tout a remarché spontanément, sauf le téléphone ... pas de tonalité...pas moyen d'appeler.
Que dois-je faire : attendre ou tenter un reboot (hard reboot

) ...Depuis le plantage d'hier après le reboot (certes si c'est le secteur qui avait problème, mon geste n'y est pour rien), j'ai cependant peur de rebooter de nouveau... (Je suis un brin traumatisée !:D)
Que me conseillez-vous ? Merci.
Et au passage : Bravo Free qui intervient avec promptitude, c'est vraiment agréable, en plus le technicien au phone était super.