Voilà, comme beaucoup j'ai été très heureux de recevoir en aout un mail me disant que nous avions enfin la TV sur le NRA MRC45...
Ca a macrhé pas mal durant un mois, j'ai donc pris Canal +.
Si on excepte les problèmes d'octobres que nous avons tous eut tout allait niquel jusqu'à mi novembre où la qualité de reception des chaines TV de Canal + s'est écroulée...
Vue que ce devenait franchement impossible à regardé je les ais contacté... et là surprise, ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire car MRC 45 n'est pas équipé pour la TV... Je regarde parfois les caractéristique de ma ligne et jusqu'à présent, nous avions NRA équipé pour la TV... mais depuis peu (vérifiez vous même), notre NRA est indiqué comme ne permettant pas de fournir la TV... J'ai plusieurs collègues/amis sur ce même NRA qui comme moi recoive encore à peu près bien les chaines gratuites malgré le fait que cela soit impossible d'après Free... Ne pouvant plus voir Canal+, j'ai contacté Canal + devant le refus d'agir de Free pour leur signifier le problème et leur demander comment résilier sans que cela ne m'occasione de frais. Canal + me demande un courrier de free indiquant que le NRA ne peut pas fournire la TV, mais Free refuse de me faire ce courrier...
Voilà, si d'autre on les mêmes problèmes que moi...
Je pense que je ne vais pas tarder à faire appliquer mes droits juridiques...