thedort

Free et FT se rejette la faute depuis 1 mois !
« le: 22 December 2006 11:35:08 »
salut à tous !

Je suis Freenaute du Gers depuis maintenant 1 mois, enfin, je paye depuis 1 mois et demi, mais je n'ai toujours pas de connection. Je cumule à mon actif 3 tickets GAMOT et 1 avis de passage d'un  tech France telecom.
Petit historique :
J'ai fait une demande de Freebox only le 15 novembre, j'ai reçu ma Freebox mais pas de synchro.
J'appelle Free, après les vérification d'usage, ouverture d'un ticket GAMOT.
Fermeture de ticket GAMOT, maintenant j'ai une synchro, mais je reste bloqué sur PPP.
Free ne vois pas de synchro, donc re ticket GAMOT, puis avant même la fermeture du ticket, un 3eme ticket est ouvert sans que je ne demande rien.
1 jour plus tard, fermeture du 2eme ticket GAMOT en STT. Le lendemain en rentrant à la maison, un avis de passage de FT, me demandant d'appeler le 1013 pour reprendre rendez-vous. Pas de problème j'appelle, et on me remballe, "vous n'êtes plus client chez nous Mr au revoir et bonnes fêtes !
Free me dit faut attendre le résultat du dernier ticket GAMOT, je sais plus quoi faire ! HELP I need somebody, help !

N° de ligne : 0562072050
Code Commutateur Local :    IJO32 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local :    ISLE JOURD
Longueur de ligne :    645 mètres

6/10 sur 12m, 4/10 sur 633m
Affaiblissement :    9.62 dB

J'ai oublier de préciser un truc, j'ai la synchro avec un modem ethernet, mais imposiible de se connecter.

Merci pour vos conseils.

Theo

thedort

« Réponse #1 le: 22 December 2006 14:00:19 »
ALLEZ !!! FT vient de cloturer mon ticket GAMOT en STT ! Et toujours PPP.

thedort

« Réponse #2 le: 02 January 2007 13:34:54 »
Salut et bonne année !

J'ai du nouveau depuis l'année dernière, ma FB ne fonctionne toujours pas, mais en mettant un routeur et un modem ca fonctionne.
La Freebox reboot en boucle toute seule aprés le PPP.

HELP !

Gilou19

« Réponse #3 le: 17 January 2007 18:09:25 »
Citation de: thedort
Salut et bonne année !

J'ai du nouveau depuis l'année dernière, ma FB ne fonctionne toujours pas, mais en mettant un routeur et un modem ca fonctionne.
La Freebox reboot en boucle toute seule aprés le PPP.

HELP !
Donc FREE vous berne depuis des mois votre l'adresse MAC de votre FBX n'est pas dans les tables de FREE donc pas de connexion, aves vous vérifier qu'il s'agisse bien d'une connnexion FREE via le modem ?

A vous de voir que faire

Banzai31

« Réponse #4 le: 18 January 2007 12:42:56 »
thedort, si tu vois que ça commence à trop trainer, tu peux faire lettre A/R à Free pour leur signifier une mise en demeurre.

Au pire si ça ne fait toujours pas bouger les choses, tu pourras pas dire que tu n'auras pas fait toute les demarches et tu pourras resilier (en dernier recours) sans frais ...

A+

thedort

« Réponse #5 le: 12 February 2007 10:45:32 »
Ca y est ! C'est incroyable ! Ma Freebox fonctionne !
Il aura fallu 3 mois ! Pour qu'ils veulent bien me la changer !
Je m'empresse de ce pas à remplir le formulaire de réclamation !
Put1 depuis le début je leur dit que la FB pue du cul, et ils ont même déjà annulé un changement ... Enfin bref je suis sorti de ce put1 de tunnel de la fracture numérique !