salut à tous !
Je suis Freenaute du Gers depuis maintenant 1 mois, enfin, je paye depuis 1 mois et demi, mais je n'ai toujours pas de connection. Je cumule à mon actif 3 tickets GAMOT et 1 avis de passage d'un tech France telecom.
Petit historique :
J'ai fait une demande de Freebox only le 15 novembre, j'ai reçu ma Freebox mais pas de synchro.
J'appelle Free, après les vérification d'usage, ouverture d'un ticket GAMOT.
Fermeture de ticket GAMOT, maintenant j'ai une synchro, mais je reste bloqué sur PPP.
Free ne vois pas de synchro, donc re ticket GAMOT, puis avant même la fermeture du ticket, un 3eme ticket est ouvert sans que je ne demande rien.
1 jour plus tard, fermeture du 2eme ticket GAMOT en STT. Le lendemain en rentrant à la maison, un avis de passage de FT, me demandant d'appeler le 1013 pour reprendre rendez-vous. Pas de problème j'appelle, et on me remballe, "vous n'êtes plus client chez nous Mr au revoir et bonnes fêtes !
Free me dit faut attendre le résultat du dernier ticket GAMOT, je sais plus quoi faire ! HELP I need somebody, help !
N° de ligne : 0562072050
Code Commutateur Local : IJO32 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : ISLE JOURD
Longueur de ligne : 645 mètres
6/10 sur 12m, 4/10 sur 633m
Affaiblissement : 9.62 dB
J'ai oublier de préciser un truc, j'ai la synchro avec un modem ethernet, mais imposiible de se connecter.
Merci pour vos conseils.
Theo