Bonsoir
J'ai reçu un mail de free me disant de leur retourner une freebox dans le cadre d'une operation SAV. Le probleme c'est que je n'ai jamais eu à renvoyer ma freebox ni fait de demande d'echange contre une freebox V4 ( jai la V2).
De plus il semblerait que je ne soit pas le seul à avoir ce probleme. Sur les NG les gens sont de plus en plus nombreux à poster. Bref serait-il envisageable d'en faire une news afin d'avertir le plus grand nombre qu'il s'agit probablement d'une erreur ?
merci et bonsoir
Voici le mail pour ceux que ça interresse de lire :
"Bonjour,
Nous vous avons adressés il y a quelques semaines ou quelques mois un (ou plusieurs) nouveau modem Freebox à la suite d'une opération de SAV.
Cependant nous constatons n'avoir toujours pas reçu l'ancien équipement terminal que vous deviez nous restituer comme cela était prévu pour l'échange.
Nous vous remercions, par conséquent, de bien vouloir nous retourner l'équipement terminal non utilisé par envoi recommandée avec accusé de réception dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
Free SAS - RETOUR SAV
BP2 91 167
Longjumeau Cedex 9
À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix indiqué dans la brochure tarifaire de Free Haut Débit, soit 400 euros pour un modem Freebox et 120 euros pour un modem Sagem.
Nous vous remercions de votre fidélité aux services de Free Haut Débit et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire au 32 44 (0,34 euros/mn) du lundi au vendredi de 08h00 à 22h30, samedis, dimanches et jours fériés de 9h00 à 20h00.
Sincères salutations,
L'équipe Free Haut Débit."