fg42

Urgent : dégroupage total ou partiel ?
« le: 13 December 2006 10:59:22 »
Salut à tous !

J'explique mon problème :
J'ai reçu un mail de Free hier à 21h 12 mais je l'ai vu que ce matin.
Ce mail m'annonce donc que je vais être dégroupé, alors je me suis dis : "Super ! enfin à mon tour. :D"
Alors, je vais voir ma console de gestion pour choisir le dégroupage total et là grande surprise :
Je n'y ai plus accès !
J'ai un "Etat d'activation de votre compte" à la place. :(
J'en suis à l'étape 2 : "La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience."

Ma question :
Vais-je passe en dégroupage partiel ? Ou pourrais-je choisir dégroupage total dans une autre étape ?
Car je veux personnellement passer au dégroupage total sans passer par le partiel, synonyme de perte d'argent et d'ancienneté.

Voilà, merci de bien m'éclairer.

boul7

« Réponse #1 le: 13 December 2006 11:11:15 »
la tu es en passage en en partiel, la machine est lancée ... la migration en total te coutera 90eur + ancienneté et pareil pour la V5 ..... 180eur l'oubli .....

tu peux eventuellement contacter la hotline pour demander un total ... mais bon sachant que tu allais bientot etre degroupé tu pouvais prendre les devant et demander le total depuis ton inscription !

YoNeL

« Réponse #2 le: 13 December 2006 15:55:35 »
ouais il fallait demander avant :(