Montrer que certains problèmes mettent des mois à se résoudre permettrait de relativiser la qualité de service de Free, et de la replacer à son juste niveau aussi, ça servirait donc TOUT le monde, même ceux qui envisagent de devenir client.
Je pense qu'avec la "pub" faite par tt ceux qui ralent, y'a pas de pb, tout le monde sait que Free c'est horrible
![Sourit :)](https://forum.freenews.fr/Smileys/default/smiley.gif)
vous avez été entendu ! Et c'est tout à fait normal !
Mais, je le répète, un problème sur une ligne qui fait quelques Km et qui mettent en jeu divers équipement techniques, informatiques, programes, fils... si c'était simple à résoudre il n'y aurais pas de pb !
Il faut se battre parfois en dehors de ce qui est normal pour que ça revienne. On est pas censés savoir comment s'y prendre et comprendre tout cela pour qu'un problème soit résolu.
Sérieusement, montrer un contre exemple d'un client dont on s'occupe beaucoup pour faire croire que vous avez juste à gueuler un peu pour recevoir des fleurs de la part de free, vous trouver que c'est de la bonne information ?
Cela montre que les "hautes instances" de Free peuvent aussi bouger leur Q ! Plutot que croire qu'ils s'en foutent cordialement ! Je ne pense pas que ceux qui font de la mauvaise pub de leur pb leur fasse totalement plaisir..
Moi réellement, voir des gens responsables et qualifiés faire des choses, je trouve cela très bien ! Plutot que regarder ça de haut et rien faire/dire...
De tout façon y'a 2 façon de réagir quand y'a un pb, y'a les patients et les raleurs. Ou t'attend et tu tel tu mail tu post en espérant que ça se résolve, ou tu Crie, tu injure, tu fait de la mauvaise pub en espérant qu'après avoir fait tout ça, ils prennent en compte ton pb pour le résoudre... Mais là est le pb, dans les 2 cas le pb est pris en compte, le patient... attend, le raleur lui rale et pense que c'est par ce qu'il à ralé que ça s'est résolut (alors que le pb technique, il s'en fou que "tu" rale)
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII y'a des pb avec Free
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ils mettent du temps a répondre
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII en hotline ils te disent n'importe quoi ! (d'ailleur a cause de ça là je dois résilier, payer 60€, renvoyer la freebox parske le mec au tel à mal compris ce que jelui demandais)
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est chiant ! épuisant !!!
Mais Raler contre des newseur ça avance en quoi ?