Trankill

[NAT] La PDG de la hotline participe aux blogs
« Réponse #50 le: 28 October 2005 11:37:30 »
un soucis de transparence ??? bah c'est Alice Berge maintenant ?? :)

yeca

[NAT] La PDG de la hotline participe aux blogs
« Réponse #51 le: 28 October 2005 11:40:37 »
Citation de: FraGG
Citation de: yeca
Montrer que certains problèmes mettent des mois à se résoudre permettrait de relativiser la qualité de service de Free, et de la replacer à son juste niveau aussi, ça servirait donc TOUT le monde, même ceux qui envisagent de devenir client.
Je pense qu'avec la "pub" faite par tt ceux qui ralent, y'a pas de pb, tout le monde sait que Free c'est horrible :) vous avez été entendu ! Et c'est tout à fait normal !
non je suis désolé mais des news dans un site se présentant comme donnant toutes les infos de free et un pauvre post dans un forum, ça n'a rien à voir...


Citation de: FraGG
Mais, je le répète, un problème sur une ligne qui fait quelques Km et qui mettent en jeu divers équipement techniques, informatiques, programes, fils... si c'était simple à résoudre il n'y aurais pas de pb !
on sait tous que c'est pas si simple que ça, que free commet des erreurs qui n'ont rien à voir avec la complexité des installation (lenteurs, faire payer des trucs abusivement...)

Citation de: FraGG
Citation de: yeca
Il faut se battre parfois en dehors de ce qui est normal pour que ça revienne. On est pas censés savoir comment s'y prendre et comprendre tout cela pour qu'un problème soit résolu.

Sérieusement, montrer un contre exemple d'un client dont on s'occupe beaucoup pour faire croire que vous avez juste à gueuler un peu pour recevoir des fleurs de la part de free, vous trouver que c'est de la bonne information ?
Cela montre que les "hautes instances" de Free peuvent aussi bouger leur Q ! Plutot que croire qu'ils s'en foutent cordialement ! Je ne pense pas que ceux qui font de la mauvaise pub de leur pb leur fasse totalement plaisir..

  Moi réellement, voir des gens responsables et qualifiés faire des choses, je trouve cela très bien ! Plutot que regarder ça de haut et rien faire/dire...
de là à claironner bien fort un mini effort sur un problème provoqué par free, y'a un pas. Résoudre le probleme d'un freenaute est NORMAL, faire croire que les freenautes sont bichonnés au cas par cas, c'est un MENSONGE.


Citation de: FraGG
De tout façon y'a 2 façon de réagir quand y'a un pb, y'a les patients et les raleurs. Ou t'attend et tu tel tu mail tu post en espérant que ça se résolve, ou tu Crie, tu injure, tu fait de la mauvaise pub en espérant qu'après avoir fait tout ça, ils prennent en compte ton pb pour le résoudre... Mais là est le pb, dans les 2 cas le pb est pris en compte, le patient... attend, le raleur lui rale et pense que c'est par ce qu'il à ralé que ça s'est résolut (alors que le pb technique, il s'en fou que "tu" rale)
pardon mais de nombreux exemples ont démontré que la seule manière efficace de faire réagir free passé un certain temps était le tribunal, alors votre théorie...

Citation de: FraGG
Mais Raler contre des newseur ça avance en quoi ?
c'est vrai qu'ils sont tellement bornés à vouloir faire croire que tout est rose que ça sert pas à grand chose...

FraGG

[NAT] La PDG de la hotline participe aux blogs
« Réponse #52 le: 28 October 2005 11:44:58 »
Apres si une news sur un mec qui a eu la chance de voir son cas pris en compte par Quelqu'un (car on dis pas qu'il a été résolut) pour bcp ça veux dire que c'est de la propagande pour faire croire a tout le monde que Free bichonne TOUT ses clients...

  Bah moi je dis qu'il faut arréter de lire plus loin que ce qu'il y a d'écrit et que parti comme ça, bcp devraient faire attention a ce qu'ils lisent !

FraGG

[NAT] La PDG de la hotline participe aux blogs
« Réponse #53 le: 28 October 2005 11:46:57 »
Citation de: irt
Citation de: FraGG
Le Modem tombe en panne ? tu le renvoie ils t'en renvoient un !
Non ! La procédure est plus complexe -> validation de la panne -> reception d'un nouvau modem AVEC un bon prépayé et les INFOS CLIENT pour renvoyer le defectueux avec DEFECTUEUX marqué sur le colis.

Tant que tu reçois pas le nouvau modem . . .
Ok merci de la rectification! j'ai eu la chance qu'elle ne soit pas tombée en panne donc c'est vrais que je connais tout :)


yeca

[NAT] La PDG de la hotline participe aux blogs
« Réponse #54 le: 28 October 2005 11:49:55 »
Citation de: FraGG
Apres si une news sur un mec qui a eu la chance de voir son cas pris en compte par Quelqu'un (car on dis pas qu'il a été résolut) pour bcp ça veux dire que c'est de la propagande pour faire croire a tout le monde que Free bichonne TOUT ses clients...

  Bah moi je dis qu'il faut arréter de lire plus loin que ce qu'il y a d'écrit et que parti comme ça, bcp devraient faire attention a ce qu'ils lisent !
quel interet de parler d'un cas unique alors ?

FraGG

[NAT] La PDG de la hotline participe aux blogs
« Réponse #55 le: 28 October 2005 11:55:11 »
Citation de: yeca
Citation de: FraGG
Apres si une news sur un mec qui a eu la chance de voir son cas pris en compte par Quelqu'un (car on dis pas qu'il a été résolut) pour bcp ça veux dire que c'est de la propagande pour faire croire a tout le monde que Free bichonne TOUT ses clients...

  Bah moi je dis qu'il faut arréter de lire plus loin que ce qu'il y a d'écrit et que parti comme ça, bcp devraient faire attention a ce qu'ils lisent !
quel interet de parler d'un cas unique alors ?
Je ne sais pas... de montrer que Free essaye de réagir et que certaines personnes haut placés se bougent... Genre de pas faire croire que "free s'en fou".
 De redonner de l'espoir a ceux qui ont des problèmes.
 De montrer que des "cas" isolé sont pris en compte.

 Après si ça ne parrais pas important a certains... bah qu'ils passent leur route, mais apparement c'est tellement important qu'il faut aller raler...

 Et comme je l'ai dis, ce "cas unique" (qui sais si c'est réellement unique ?) touche TOUT ceux qui ont des pb (et a en lire ici ça en fait bcp...)

 Après je suis d'accord que cette news n'est pas réellement informative, ne touche pas tout le monde, n'est qu'un exemple isolé.. mais moi ça me fait plaisir de voir que ça avance!

Florian

[NAT] La PDG de la hotline participe aux blogs
« Réponse #56 le: 28 October 2005 11:57:00 »
Citation de: indefini
Koko, tu peux reprendre l'info, elle a encore fait un miracle ! :)
Bof, quel que soit le sujet, ça provoquera des râleries :(


yeca

[NAT] La PDG de la hotline participe aux blogs
« Réponse #57 le: 28 October 2005 11:57:15 »
Citation de: FraGG
De redonner de l'espoir a ceux qui ont des problèmes.
 De montrer que des "cas" isolé sont pris en compte.
Bien, comme ça le mec perdu sans connexion depuis 2 mois voit ça, et se demande pourquoi lui il est pas aidé pareil... C'est vrai c'est drôlement positif...

yeca

[NAT] La PDG de la hotline participe aux blogs
« Réponse #58 le: 28 October 2005 11:58:26 »
Citation de: kokomadena
Citation de: indefini
Koko, tu peux reprendre l'info, elle a encore fait un miracle ! :)
Bof, quel que soit le sujet, ça provoquera des râleries :(
c'est pas les actus qui font râler mais le choix de celles ci et la manière dont elles sont présentées...

m'enfin bon, croyez ce que vuos voulez

FraGG

[NAT] La PDG de la hotline participe aux blogs
« Réponse #59 le: 28 October 2005 12:13:29 »
Citation de: yeca
Citation de: FraGG
De redonner de l'espoir a ceux qui ont des problèmes.
 De montrer que des "cas" isolé sont pris en compte.
Bien, comme ça le mec perdu sans connexion depuis 2 mois voit ça, et se demande pourquoi lui il est pas aidé pareil... C'est vrai c'est drôlement positif...
Raaaaaa.....

  C'est absolument horrible de se trouver dèsemparé devant un problème ou on ne peut RIEN faire soi même ... J'avoue que c'est vraiment énervant ! Mais faut pas non plus voir d'un mauvais oeil que certains soient aidés, et qui dis que ça ne sera pas bientôt son tour...

  Qui a dis le contraire ? hein ?? qui ?? qui ?!!

 qui qui.. qui sont les snorkyyyyy !! les super gentilllls...

  Je n'ai rie contre ceux qui ont des pb et qui viennent le dire, juste qu'a chaque news ... c'est pareil...

  Personne n'est à l'abrit d'un problème... j'ai moi même aidé une amie pendant 1/2 mois ou sa freebox synchronisais quand ça lui chantais, et pour quelques minutes (pareil avec le Sagem) et Free ne faisais "rien" (on avais l'air de rien faire, car réellement qu'en sait-on ?) elle a malheureusement du faire en sorte de résilier. Elle n'a jamais réellement eu le net (ou juste assez pour que son frère télécharge tt les Spywares du  monde ^^)

  Free (malheureusement) ne détient pas toutes les étapes de la livraison de l'ADSL de leur serveurs a notre modem.. ce qui laisse bcp d'intervenants entre..

  Ma copine elle a eu des problème avec 9, j'ai du tel à tellement de personnes... qu'a la fin j'ai carrément eu LA personne qui s'occupais de la répartition des lignes dans son département ! Le mec qui a tout les cablages dans son local... J'AI du faire remonter l'info.. Alors bon, y'a pas qu'a Free que ça arrive ! (je sais ça n'enlève pas le problème mais on se sent moins seul) mais voir que certains affirment que Free a plus de pb que les autres c'est un peu facile (surtout quand les autres n'ont pas de NewGroup public pour voir le bordel que c'est chez eux)

 On va manger ? une pizza peut-être... bon app !

yeca

[NAT] La PDG de la hotline participe aux blogs
« Réponse #60 le: 28 October 2005 12:19:26 »
Moi je le répète, ce n'est pas le fait qu'il y ai des problèmes chez free qui m'enrage. Ce qui m'énerve, c'est que freenews a le don pour oublier certaines news pas sympa pour free, tourne les actus de façon avantageuse pour free, et pose des principes de "on parle pas d'un cas isolé" pour le faire quand c'est à l'avantage de free une semaine après...

Je sais bien que les autres FAI c'est pas forcément mieux, que c'est pas facile pour Free tout ça... Mais bon, quand c'est pas facile, la meilleure attitude n'est pas de nier ou cacher les problèmes je pense.

Allons manger oui ! Pas de pizza, une bonne salade. Bon ap aussi :)

Florian

[NAT] La PDG de la hotline participe aux blogs
« Réponse #61 le: 28 October 2005 12:32:22 »
Citation de: FraGG
qui qui.. qui sont les snorkyyyyy !! les super gentilllls...
Ah ouais quand même... :)

FraGG

[NAT] La PDG de la hotline participe aux blogs
« Réponse #62 le: 28 October 2005 13:38:16 »
Citation de: kokomadena
Citation de: FraGG
qui qui.. qui sont les snorkyyyyy !! les super gentilllls...
Ah ouais quand même... :)
Oui j'avoue....

Florian

[NAT] La PDG de la hotline participe aux blogs
« Réponse #63 le: 28 October 2005 13:58:38 »
Citation de: FraGG
Citation de: kokomadena
Citation de: FraGG
qui qui.. qui sont les snorkyyyyy !! les super gentilllls...
Ah ouais quand même... :)
Oui j'avoue....
Tu es au rang 'Snorky' pendant le Week-end.. Ca t'apprendra ! :lol:


FraGG

[NAT] La PDG de la hotline participe aux blogs
« Réponse #64 le: 28 October 2005 14:22:28 »
Citation de: kokomadena
Citation de: FraGG
Citation de: kokomadena
Ah ouais quand même... :)
Oui j'avoue....
Tu es au rang 'Snorky' pendant le Week-end.. Ca t'apprendra ! :lol:
Trop dur....




  MERCI :D

Kikinou

[NAT] La PDG de la hotline participe aux blogs
« Réponse #65 le: 28 October 2005 15:04:53 »
Citation de: kokomadena
Citation de: FraGG
Citation de: kokomadena
Ah ouais quand même... :)
Oui j'avoue....
Tu es au rang 'Snorky' pendant le Week-end.. Ca t'apprendra ! :lol:
Koko, tu es impitoyable !