De redonner de l'espoir a ceux qui ont des problèmes.
De montrer que des "cas" isolé sont pris en compte.
Bien, comme ça le mec perdu sans connexion depuis 2 mois voit ça, et se demande pourquoi lui il est pas aidé pareil... C'est vrai c'est drôlement positif...
Raaaaaa.....
C'est absolument horrible de se trouver dèsemparé devant un problème ou on ne peut RIEN faire soi même ... J'avoue que c'est vraiment énervant ! Mais faut pas non plus voir d'un mauvais oeil que certains soient aidés, et qui dis que ça ne sera pas bientôt son tour...
Qui a dis le contraire ? hein ?? qui ?? qui ?!!
qui qui.. qui sont les snorkyyyyy !! les super gentilllls...
Je n'ai rie contre ceux qui ont des pb et qui viennent le dire, juste qu'a chaque news ... c'est pareil...
Personne n'est à l'abrit d'un problème... j'ai moi même aidé une amie pendant 1/2 mois ou sa freebox synchronisais quand ça lui chantais, et pour quelques minutes (pareil avec le Sagem) et Free ne faisais "rien" (on avais l'air de rien faire, car réellement qu'en sait-on ?) elle a malheureusement du faire en sorte de résilier. Elle n'a jamais réellement eu le net (ou juste assez pour que son frère télécharge tt les Spywares du monde ^^)
Free (malheureusement) ne détient pas toutes les étapes de la livraison de l'ADSL de leur serveurs a notre modem.. ce qui laisse bcp d'intervenants entre..
Ma copine elle a eu des problème avec 9, j'ai du tel à tellement de personnes... qu'a la fin j'ai carrément eu LA personne qui s'occupais de la répartition des lignes dans son département ! Le mec qui a tout les cablages dans son local... J'AI du faire remonter l'info.. Alors bon, y'a pas qu'a Free que ça arrive ! (je sais ça n'enlève pas le problème mais on se sent moins seul) mais voir que certains affirment que Free a plus de pb que les autres c'est un peu facile (surtout quand les autres n'ont pas de NewGroup public pour voir le bordel que c'est chez eux)
On va manger ? une pizza peut-être... bon app !