gerthy

Accès enregistrement I-Concert HD via FTP
« le: 03 December 2006 11:49:08 »
Salut,

Comme vous devez tous le savoir, la chaîne I-Concert HD est gratuite pour le mois de décembre. J'en ai donc profiter pour programmer quelques enregistrements de concerts qui m'intéressent.
Du côté de la freebox HD, je n'ai aucun problème pour parcourir le disque dur et visualiser mes enregistrements.... cependant aucune trace des fichiers sur le FTP ! Donc impossible de récupérer les fichiers pour les graver ou autre... Les enregistrements de mes autres chaines sont tous accessibles par contre aucun enregistrement d'I-concert Hd n'est accessible via le FTP !

Je voulais savoir si d'autres personnes ont le même phénomène et si c'est normal... et surtout pourquoi on ne peut pas récupérer ces fichiers ?

Merci de vos remarques
@+

PS: je viens de me rendre compte que si je branche un disque dur en USB, lorsque je souhaite enregistrer I-Concert HD il ne m'est pas possible de sélectionner mon disque externe et je suis obligé d'enregistrer sur le disque dur de la Freebox HD. (ce qui n'est pas le cas pour les autres chaînes). Ce qui laisse sous-entendre qu'il s'agit bien d'une protection volontaire. Enfin, si certains ont des informations, je suis preneur.

Yoann Ferret

Accès enregistrement I-Concert HD via FTP
« Réponse #1 le: 03 December 2006 12:12:09 »
en effet, certaines chaînes peuvent être enregistrées mais les enregistrements ne sont pas transférables (pas visibles sur le FTP). Il s'agit pour la plupart de chaînes payantes. Il faut croire que I-Concerts HD fait partie de celles-ci !

Tu as raison de souligner que pour toutes ces chaînes, on ne peut enregistrer que sur le disque dur interne de la Freebox.

xmanx

Accès enregistrement I-Concert HD via FTP
« Réponse #2 le: 05 September 2007 20:30:41 »
Quelles sont les nouvelles ?
Peut-on enregistrer puis transferer sur un autre disque dur pour graver ?

TPS

Accès enregistrement I-Concert HD via FTP
« Réponse #3 le: 05 September 2007 21:05:25 »
Citation de: xmanx
Peut-on enregistrer puis transferer sur un autre disque dur pour graver ?
Probablement NON car chaines payantes (même pendant période de gratuité).
Pour voir si une chaîne est transférable il suffit de faire un essai d'une minute d'enregistrement. Si en visualisant les enregistrements du DD interne CADENAS = Pas de transfert possible.
C'est le cas des nouvelles chaînes CINEMA et SPORT+
;)


xmanx

Accès enregistrement I-Concert HD via FTP
« Réponse #4 le: 06 September 2007 07:45:59 »
Peut-on recevoir i-concert ailleurs qu'avec Free ?