Salut,
Comme vous devez tous le savoir, la chaîne I-Concert HD est gratuite pour le mois de décembre. J'en ai donc profiter pour programmer quelques enregistrements de concerts qui m'intéressent.
Du côté de la freebox HD, je n'ai aucun problème pour parcourir le disque dur et visualiser mes enregistrements.... cependant aucune trace des fichiers sur le FTP ! Donc impossible de récupérer les fichiers pour les graver ou autre... Les enregistrements de mes autres chaines sont tous accessibles par contre aucun enregistrement d'I-concert Hd n'est accessible via le FTP !
Je voulais savoir si d'autres personnes ont le même phénomène et si c'est normal... et surtout pourquoi on ne peut pas récupérer ces fichiers ?
Merci de vos remarques
@+
PS: je viens de me rendre compte que si je branche un disque dur en USB, lorsque je souhaite enregistrer I-Concert HD il ne m'est pas possible de sélectionner mon disque externe et je suis obligé d'enregistrer sur le disque dur de la Freebox HD. (ce qui n'est pas le cas pour les autres chaînes). Ce qui laisse sous-entendre qu'il s'agit bien d'une protection volontaire. Enfin, si certains ont des informations, je suis preneur.