C'est encore plus dur de leur faire admettre que ça ne peut aller qu'en s'empirant si on augmente la densité d'émetteurs 2.4 GHz par unité de surface...
Tu me fais penser aux énarques qui, en 1910, avaient très sérieusement calculé qu'en 1950 il serait impossible de circuler à Paris parce que toutes les rues seraient couvertes d'une épaisseur de 30cm de ... crottin de cheval.
Si tu es trop borné pour te rendre compte que la technologie évolue UN PEU, je ne peux rien y faire.
Aller, un indice, par exemple depuis un an la bande des 5GHz commence à être libérée pour les usages privés.
Tu me rappelles les spécialistes qui, en 1996, nous expliquaient qu'on ne pourrait jamais dépasser les 56Kbit/s sur une paire de cuivre. Ou encore cet article dans la « revue scientifique » Science&Vie qui avait fait tout un article sur la sortie du premier Pentium (à 60 MHz), et qui expliquait que la courses aux fréquences était quasiment finie parce qu'il est impossible de monter au-delà de 100MHz.
Ça me rappelle aussi un ami, Karel Kurzweil, un grand spécialiste de la micro-électronique m'expliquant que tout le monde affirmait qu'il était physiquement impossible de descendre en dessous d'une certaine finesse de gravure à cause des phénomènes de dffraction au niveau du cache de gravure... jusqu'au moment ou quelqu'un a eu l'idée de superposer deux longueurs d'ondes en opposition de phase au niveau du cache pour supprimer ce problème...
Bref, par expérience j'ai pu voir que dans la technologie tout ceux qui affirmaient « ça ne pourras jamais marcher » se plantaient toujours.