J'ai le même probleme sur une ligne ou j'ai conseillé à quelqu'un de passer chez free ( erreur dans le cas précis),
Commande passée dégroupage total le 19/12 ligne activée le 21/12 (avec message freebox envoyée)
alors que le N° de colissimo ou kiala n'apparait toujours pas ( validation electronique du contrat)
J'ai contacté le support de free qui est incapable de répondre à ce probleme ou d'annoncer un délai.
( que ce soit au telephone payant surtaxé ou au tchat logistique )
Un des tchatteurs (logistique) a même accusé la poste du retard alors que free ne sait pas fournir un N° de colissimo
Un des tchatteurs (logistique) a même raccroché alors que j'étais correct et que je demandai seulement le délai de livraison, question gênante apparamment.
Depuis le 21/12, je n'ai plus de telephone ( France telecom est donc rapide dans ses installations de degroupage)
et Free est incapable de me fournir une quelconque visibilité sur la livraison de la freebox correspondante.
Je précise que le suivi de commande indique que la ligne est activée et que la freebox est en cours d'envoi, ce qui ne veut pas dire envoyé en fait. Elle devrait être envoyée mais sans N° de colissimo ou de Kiala dans le suivi
de commande, la freebox est toujours chez free ou en cours de fabrication...
Pour info, j'ai testé le fait de mettre une autre freebox (la mienne) sur la ligne qui connait le probleme,
cela ne fonctionne pas, donc pas la peine d'essayer ...
La seule réponse que j'ai obtenu est "attendez", vous allez finir par recevoir la freebox, ce qui n'est pas acceptable
Le probleme est bien chez free apparamment et pas à la poste.
Si quelqu'un de responsable chez free peut poster une réponse concernant les délais et retards de livraison freebox HD, ce serait bien. respecter ses clients, c'est les fideliser , dans un autre cas, c'est de l'indifférence ...
Pour ma part du fait du probleme, je ne conseillerai plus free ( je suis moi-même chez free mais je commence à reflechir et vais vérifier ma date d'écheance de contrat ...) du fait qu'en cas de degroupage total, on se retrouve sans telephone et sans ligne et que le support free ne sait pas répondre et fournir une visibilité.
De nombreux forums indiquent des délais d'un mois y compris récemment
Je comprends mieux avec les problemes rencontrés pourquoi Que choisir critique vivement Free dans sa
politique commerciale et sa relation, au client.
Dommage, je pense que ces problemes vont bénéficier à l'opérateur historique qui semble bien mieux
choyer ses clients même si c'est plus cher ...