la freebox est meme repassé en tete 64% unik 32%, c'est vraiment n'importe quoi , ou alors ils on fait du menage dans les votes unik mais j'ai des doutes
Tu as loupé des épisodes, je fais un résumé

- lancement du sondage le
lundi 13/11 Durant 2 jours les freenautes sont pour ainsi dire seuls au monde.
Du Lundi 13 au Mercredi 15,
Freebox 85%,
Unik 5%- Soudainement journées du 15 et 16 : apparition de votes massifs sur Unik, réguliers, non Stop.
environ 3% par heure, absolument et parfaitement réguliers !
Puis
jeudi 16 au soir, arrêt brusque de la progression :
Unik 49%,
Freebox 42% Plus aucun mouvement dans la journée de vendredi.
- Ce week-end les votes des Freenautes ont agit efficacement, aidés entre partie par l'info sur le sondage publié sur Universfreebox.
La freebox a remonté petit à petit tout au long de samedi et dimanche. 55% samedi pour la Freebox.
Ce
lundi 20/11 08h on avait :
Freebox revenue en tête à 68%,
Unik 28%- Nouvel assaut Unik : dans la
matinée de lundi 20/11 : nouvelle arrivée massive et régulière de votes sur Unik, environ 1% de gagné par heure.
le
20/11 à 13h30 on avait :
Freebox 64%,
Unik 32% mais curieusement : plus de mouvement depuis la mi-journée....
Ma conclusion : le fait que les progressions de Unik se fassent exclusivement de manière ponctuelles et massives démontre qu'il s'agit là de votes artificiels, émis par script automatique.
Autrement, si c'était le résultats de vrais internautes humains, les votes seraient étalés, il n'y aurait pas cet effet de marche d'escalier, ce groupage de votes sur quelques heures, absolument réguliers, et uniquement en heures de bureau...
Je veux dire : même si F.T. faisait passer en email interne à ses collaborateurs des invitations à voter, il y aurait un gros effet "pic", mais pas un effet "marche d'escalier" parfaitement régulier....
Non, moi je vous le dis, ça sent le bourrage d'urne par votes par script !
Et que ça vienne d'un gars de FT, de chez Neuf, ou d'un anti-Free primaire, c'est pas joli-joli !! :twisted:
Mais les Freenautes triompheront de ces basses manoeuvres de minable !!