Il y a deux mois je migre en freebox only que j'attendais depuis la sortie de l'offre adsl nu de FT. Voilà maintenant un mois et demi que je n'ai plus de synchro donc plus de telephone (certainement bug ECI)
La solution est sans doute que tu migres ta ligne en 2432 KBits/s puisque tu peux le faire désormais sur ta console de gestion. Quant aux trop-payés, demande un remboursement à Free. Ils ne peuvent pas dire qu'ils ne connaissent pas le problème donc il n'y a aucune raison pour que tu me sois pas remboursé.
C'est ca ! lors de mon déménagement, Free c'était trompé dans la procedure de démanagement, et il m'a fallu 3 recommandés à 25 frs ! + plus d'une centaine d'euros de support téléphonique !!!!
Et au final, ils ont reconnu leur erreur, m'ont envoyé un mail avec un courrier en attachement pdf pour s'excuser ! meme pas le courage de payer un timbre alors que ca m'a couté une certaine somme ! et en excuse, ils m'ont proposé de me rembourser les frais de l'option déménagement.... super gentil.... seul truc.... c'est que je je pouvais aussi le demander dans les 2 premiers mois de mon déménagement ! en gros il me propose une offre que je peux obtenir de toute façon en réclamant comme indiqué dans les CGVs !!!
Trop fort, trop de la balle ! sinon, Free me prélevait plus de 400€ pour un soit disant non renvoi du materiel alors qu'ils m'avaient demandé de le garder pour le déménagement ! Et j'ai toutes les preuves à l'appui !
Moralité de l'histoire, si il n'y avait pas eu ces 3 recommandés, je me serai fait..... moralité de l'histoie faut pas tomber dans la deche ! une fois de plus ! faut pas être à 15€ pres quand vous avez un pépin avec votre fournisseur !
et me dites pas que si j'ai pas d'argent, j'ai qu'à pas prendre de FAI.... parce que ca revient moins cher que d'aller dans un cyber café et c'est indispensable à notre époque (dans ma branche de metier) car pas d'internet, pas de boulot à trouver ! les annonces n'existent pas sur le papier dans mon cas !
Et arretez de juger cette dame, personne ne connait reellement le context dans le quel ce s'est passé ! elle a été jugé par le juge ! si elle avait envie de se prendre pour une américaine c'était au juge de dire ca ! pas à vous ! ce sont des jugements de valeurs de gosses ! quant à l'argumet spy, ca veut rien dire du tout ! elle n'a pas non plus été reconnu comme folle et enfermée !!!! j'espere qu'elle ne vous lit pas, car vous être vraiment destructeurs et violant dans vos propos !
Peut être :
1° elle n'avait aucune compétance technique, si perso, j'ai reussi à me faire rembourser c'est que j'ai la connaissance et ca mene à la réussite, prenez une personne sans compétance technique et mettez là face à un support d'un FAI quelqu'il soit !
2° Je ne connais pas la situation économique de cette dame ! 15€ de moins par mois quand on a des enfants à nourrir ca peut rendre fou ! et la folie peut être tout à fait justifié ! et perso, je préfere être fou que de n'avoir aucune humanité jusqu'au point de faire considerer une personne comme instable spychologiquement !
3°
enfin et finalement, ce que vous dites clairement, c'est un dicton absolument pourri qui permet de condenser l'état d'esprit de certains : Il faut mieux un mauvais arrangement qu'un bon procès ! désolé mais moi je préfere un mauvais procès (pour l'avoir vécu) et bien, je recommande à tous de lire Rousseau et de l'utilité d'un juge et de la transparence de la société face à un contrat signé entre 2 partenaires ! Le juge est le seul à avoir le pouvoir de donner réparation, et son travail est aussi là avec les avocats pour aider à l'estimation des déomagement matériels et intellectuels ! vous allez pas demander à un violeur si il trouve ce qu'il a fait de normal ! on peut pas être juge et parti à la fois ! et ne se fixer que sur le FAI pour le dédomagement, c'est demander réparation à une personne qui est juge et parti à la fois donc sans aucune neutralité !!!! et dans le cas de la dame, sa demande est légitime, encore plus si elle n'a pas les compétances technique pour juger de tel ou tel état Peut être y'a t il des abus de la part des citoyens, mais ils ne sont pas majoritaire ! faut pas délirer ! il y a aussi beaucoups d'avocats qui conseillent mal pour recevoir une bonne prestation par la suite et qui ont tendance à faire monter la mayonaise !
Alors vive la justice et l'égalité et qu'elle protege les citoyens des rapaces (et parfois malheureusement les citoyens d'eux meme)! Et arretez de juger une personne déjà jugée par un juge compétant, je sous entend par là que je vous considère tous incompétant pour juger de cette histoire !