Ca y est, je suis en dégroupage total depuis vendredi. Plus de téléphone et un débit identique à l'ancien en adsl max. Il faut peut-être essayer d'autres réglages comme certains le préconisent.Je crois que le téléphone reste coupé deux ou trois jours non ??
Citation de: ProudhonCa y est, je suis en dégroupage total depuis vendredi. Plus de téléphone et un débit identique à l'ancien en adsl max. Il faut peut-être essayer d'autres réglages comme certains le préconisent.Je crois que le téléphone reste coupé deux ou trois jours non ??perso le telephone à fonctionné le lendemain de l'installation de la box. pour info :il n est pas necessaire de mettre un filtre en DT vu qu une seule prise à la tonalité c est celle ou est branché la box. les autres prises ne servent plus.avez vous pensé à enlever le condensateur ou les ? voir "nettoyage de ligne" sur internet par google.fr(aduf).
oui tout va bien j'ai été valider hier et depuis je test la tv ,pour les debits par contre les sois disan 18 megaje sais pas ou c'est moi je plafonne a pas plus quen ip max xoit +/- 5,5 mega en descendant le montant a augmenter lui par contre!mais bon la je reve de la box HD ptain encore 4 mois comme dirais l'autre lolenfin bon tout va bien a si un truc il m'avait sembler avoir vu dans un temps lointain je crois,qu'on pouvais afficher ses caracteristiques de ligne sur la tv j'ai beau torturer la telecommande dans tous les sens chercher partout je trouve rien. si quelqun a une info jsuis preneur merci
Salut à tous!Julien, nouveau venu sur le forum free.. Je viens ici pour demander un tit renseignement!Je surveille de pres et attent le dégroupage total de ma ligne du coté de TERRENOIRE, je dépends de TER42.Depuis peu losque je m'identifie sur free, ma console d'administration n'apparait plus et je me retrouve sur la page Votre inscription a été validée par France Télécomcomme si je venais tout juste de m'inscrire.. je m'inquete et en meme temps je me dis que c'est le dégroupage qui arrive peut etre enfin??!! Pouvez vous me dire si ça veut dire cela ou si ça a plutot l'air d'etre un pbm à résoudre?Merci d'avance!!
merci à toi tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir!! mais j'ai pas demandé le dégroupage total il faut que je le fasse, maintenant c'est trop tard pour le faire? je dois attendre de retrouver ma console ou tu crois que je peux le demander de suite?
Bonjour.Y a t'il des personnes qui étaient en free only qui on été dégroupé, ou qui on au moins reçut la lettre, car moi toujours rien
Salut la compagnie,Ancien freenaute IP ADSL, je viens de quitter le neuf pour revenir chez free en dégroupage total...Pour info, commande passée samedi 26/12, ligne activée et totalement dégroupé jeudi 21/12 au matin...Ma freebox Elle n'est pas encore arrivée mais elle à été expédiée.Actuellement j'ai configuré un Zyxel Prestige 660-R61Tout fonctionne très bien, merci free ;-)
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !Ligne téléphonique 04 77 XX XX XXRaccordée actuellement en offre Freebox dégroupéNRA (1) : FAU42Longueur : 749 mètresAffaiblissement (2) : 11 dBVotre adresse IP/masque 82.xxxxxxx / 24Passerelle (gateway) 82.xxxxxxxxReverse DNS 82.xxxxxxx <-> www.xxxxxxx.comVotre numéro de téléphone Freebox est le 08 71 xx xx xxVotre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la FreeboxVotre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+DSLAM fau42-1 ligne 1 / 3 / 0 (3)Uncompatible line conditions 0Unselectable operation mode 0Spurious atu detected 0No lock possible 0Forced silence 0Protocol error 0Timeout 0Attainable bitrate 1127 kb/s (up) 24198 kb/s (down)Capacity occupation 0 (up) 0 (down)Chan data Interleave 19413 (far) 1152 (near)Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)Attenuation 9 dB (up) 20 dB (down)Noise margin 6 dB (up) 6 dB (down)Output power 10 (up) 15 (down) Interleave Fec 0 (far) 0 (near) Hec 1095 (far) 10 (near) Crc 2744 (far) 28 (near) Rx cells 22431819 Tx cells 89910070 Fast Path Fec 0 (far) 0 (near) Hec 1095 (far) 10 (near) Crc 2744 (far) 28 (near) Rx cells 22431819 Tx cells 89910070Interleaved profile required for G-DMT lite 0Requested bitrate too high for G-DMT lite 0Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin.