Salut tout le monde,
D'après le site de francois04 (
http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?nra=SCH42), entre l'estimation du 16/01 et celle du 17/01, on est passé de 650 connexions à 653.
Seulement, 3 connexions supplémentaires en une journée... je trouve que c'est peu, surtout quand on a suivi la croissance depuis le début de l'activation.
Cependant, il est vrai que les nouveaux abonnés sont prioritaires, donc il se peut qu'il soit plus rapide de créer un nouvel abonné que d'en migrer un autre.
Autre point, je ne connais pas l'architecture du NRA SCH42, mais je sais qu'il y a au moins un DSLAM de marque ECI, est-ce qu'il y a d'autres DSLAM de marque différente? Est-il plus difficile de migrer des lignes raccordées sur un DSLAM de marque ECI?
Vous l'aurez compris, beaucoup de questions... si quelques personnes possédaient des compétences sur les technologies des DSLAM et pouvaient répondre (simplement

) à mes interrogations, je pense que notre attente serait moins pénible...
Merci
PS : Je pense que ce message est plus constructif que les 2 précédents qui vous l'avez compris étaient marqués par le coup de la frustration devant le manque de communication du service technique de Free.